Invité Invité
| Sujet: Cohabitation Mer 4 Jan - 15:48 | |
| Bonjour à tous, Je me suis décidée à reprendre 2 kakariki (ma petite puce étant morte en 2010). Je compte d'abord en prendre une afin de l'apprivoiser un peu puis plus tard de lui donner un compagnon. Ou bien serait-il mieux que je les prenne ensemble ? De plus pourriez-vous me dire si les kakariki peuvent cohabiter avec un couple de colombes diamant (j'ai 1 couple apprivoisé). J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2012 Une bonne santé et que vos voeux se réalisent |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Cohabitation Mer 4 Jan - 22:00 | |
| Bonsoir Un couple dès le départ est toujours à mon avis , la meilleure chose . Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec des Colombes Diamants mais à surveiller en période de repro des Kak , ils peuvent ressentir un manque de sécurité en raison de la taille des Colombes . _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation Ven 6 Jan - 15:02 | |
| Merci pour ces renseignements. Je vais donc en acheter 2. Ils sont nés en octobre 2011. Bonne soirée |
|