| Kiki et Kikette.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| Sujet: Kiki et Kikette.... Ven 18 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Ven 18 Déc - 18:29 | |
| Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES _________________ | |
|
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Sam 19 Déc - 0:55 | |
| Ils sont tellement beaux!! Ta cage semble aussi très belle. On n'en trouve pas d'aussi belle par ici! J'aimerais bien! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Sam 19 Déc - 8:51 | |
| Stéphanie , il est assez facile de trouver de belles volières pas trop chères en utilisant notamment le net et les fournisseurs que nous conseillons . Si tu veux acheter une volière et que tu peux mettre entre 100 et 150 euros , je dis 150 car j'ignore les frais de port entre mes fournisseurs et le Canada , tu me le fais savoir et je négocierais pour toi une belle volière livrée à domicile ! _________________ | |
|
| |
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Sam 19 Déc - 9:01 | |
| Merci pour vos messages! Pour la cage,je l'ai achetée sur internet, sur le site zooplus. Elle était en promo, à 99€ au lieu de 129€. De plus comme c'était mon premier achat chez eux j'ai bénéficié d'une réduction supplémentaire de 10%,et cerise sur le gâteau 2%de réduction en plus car payé par virement bancaire! Donc au total elle m'est revenue à 87€ frais de ports offerts!! Va voir sur leur site,c'est le modèle DJAKARTA je crois... Le seul hic c'est que suite à un problème avec le transporteur j'ai dû attendre 2 bonnes semaines pour être livrée... Mais l'attente en valait la peine!cage très spacieuse et très lumineuse! Voili voilou! | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Sam 19 Déc - 10:15 | |
| Zooplus est un très bon fournisseur , toutefois nous sommes devenus également client de pets-shopping qui importe des volières de très grandes qualités à des prix imbattables : http://stores.shop.ebay.fr/pets-shopping__W0QQ_armrsZ1 , c'est leur adresse par ebay mais ils ont également leur propre site . _________________ | |
|
| |
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Sam 19 Déc - 17:48 | |
| C'est tellement dommage que zooplus ne livre pas au Canada! La cage de Yzabou serait parfaite!! Juste les bonnes dimensions et des barreaux chromés plutôt que martelés! On ne trouve pas de cages avec des barreaux chromés (du moins dans toutes celles que j'ai magasinées sur le net et dans les animaleries de Québec). Seules les cages Vision de Hagen en ont et je les trouve trop petites (sur le sens de la largeur en fait). Pour l'instant Cocotte a la moyenne style volière (deux étages) et elle ne semble pas s'en formaliser. Il faut dire qu'elle est tellement souvent en dehors. Les portes sont constamment ouverte et elle a un parc devant sa cage qui lui permet d'être plus prêt de nous lorsqu'elle n'est pas sur nous!
Je vais peut-être m'essayer en envoyant un courriel àa zooplus question de voir s'il n'y aurait pas une possibilité de livraison au Québec.
Merci pour votre aide!!! | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Dim 20 Déc - 14:55 | |
| magnifique ton couple Ysabou !! pour les volières, je trouve qu'un des pb de celles qu'on trouve sur petshopping, c'est le manque d'ouvertures sur le côté, notamment pour pouvoir fixer un nid extérieur… pourtant ce simple détail me semble important, pour pouvoir avoir un meilleur contrôle de l'évolution des jeunes au nid … | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Dim 20 Déc - 15:46 | |
| D'accord avec toi, il est vrai que ma cage ne comporte aucune ouverture sur les côtés... Il est vrai que ce détail m'avait échappé... | |
|
| |
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Dim 20 Déc - 17:03 | |
| y'a énormément de cages construites sans les ouvertures sur le côté … sur 5 volières que j'ai chez moi, seules mes 2 cages tours ont des ouvertures à cet endroit-là … et c'est assez problématique au contrôle des nids … la cage de mes kakariki par ex, ne comporte que deux ouvertures devant … ben du coup pour mettre un nid en extérieur, je perd une ouverture… donc impossibilité de nettoyer le haut de la cage … et en plus, mon nid se trouve sur la longueur, face à la lumière (et tourner la longueur, ben en appart dans un living, y'a plus simple)… et ça pour une repro, ils aiment pas trop, pour ne pas dire pas du tout… du coup, j'ai pris l'habitude de faire super gaffe à ce petit détail | |
|
| |
| |
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Sam 30 Jan - 14:54 | |
| Ils sont vraiment superbes tes plumeaux _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Sam 30 Jan - 15:30 | |
| Qu'ils sont adorables!!! Comment ne pas tomber en amour avec ces petits cocos? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Mar 2 Fév - 19:35 | |
| Tes pioux sont magnifiques et tes photos les mettent très bien en valeur … et on voit bien que kiki aime poser… chez moi c'est opale qui a peur de l'objectif et koda qui aime bien … mais ça dépend des jours … … … hi hi c'est ça les star !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... Mer 10 Fév - 14:02 | |
| Vaiment trés jolies c'est photos !!!!! J'ADORE !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki et Kikette.... | |
| |
|
| |