tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Bonjour au Canada Dim 20 Déc - 21:41 | |
| Toute l'équipe du forum est heureuse d'accueillir dans cette rubrique nos ami(e)s du Canada et particulèrement de la belle province de Québec . Un grand merçi à Stéphanie qui prend en charge cette rubrique . _________________
Dernière édition par fab16 le Dim 20 Déc - 21:53, édité 1 fois | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Bonjour au Canada Dim 20 Déc - 21:50 | |
| Merci à vous de permettre un espace Québec / Canada qui facilitera certainement la communication d'informations.
C'est avec un immense plaisir que j'essaierai de répondre le plus rapidement que possible à vos interventions! J'apprendrai certainement autant que vous sur le kakariki et sur les possibilités, parfois limitées, que nous avons ici.
Au plaisir de vous lire et de découvrir vos petits amours!!! | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Bonjour au Canada Lun 21 Déc - 16:58 | |
| bienvenue à tous nos amis du canada/quebec desquels nous avons nous européens, beaucoup à apprendre au plaisir de vous lire | |
|
Atelier du Perroquet Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 16/05/1971 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 53 Localisation : St-Valère, Québec Emploi/loisirs : Loisir...mes Perroquets Humeur : Je suis ZEN!
| Sujet: Re: Bonjour au Canada Mer 29 Déc - 22:37 | |
| Merci! pour ce bel accueil chaleureux de votre part. Au plaisir de vous relire! @+ _________________ Vivez une MAGNIFIQUE journée les amis(es)! Visitez L'Atelier Du Perroquet: boutique en ligne jouets Perroquet. | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Bonjour au Canada Jeu 30 Déc - 1:06 | |
| Pareillement Pégase! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour au Canada | |
| |
|