NZ Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 24/05/1960 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 64 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Père au foyer Humeur : Substance liquide de l'organisme ?
| Sujet: Pov' papa Kak Ven 3 Fév - 10:10 | |
| kia ora
suite a ses nombreux accouplements réclamés a corps et a cri par sa compagne voici notre papa submerge par le travail de ravitaillement.voici le décor volière int 4x5 m dedans LE couple parents +4(enfants ((2m 2f) nés les 23 24 - 11) +5 enfants (nés les 31, 1 ,2, 3-2).La 1re couvée lui réclame toujours la becquée et le harcèle et il nourrit la femelle au nid. Va t il s épuiser? Je laisse tout ce petit monde se débrouiller ou je sépare la 1er nichée des parents (mais petite cage de 1m3)? merci de vos conseils avisés(non pour l instant je n ai pas fait de demande a la C.A.F.) | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pov' papa Kak Ven 3 Fév - 10:45 | |
| Bonjour l'élevage Première chose , plus question de repro avant la fin de l'été , tu vas bousiller ta femelle , les 2 couvées sont trop rapprochées . Tu supprimes les oeufs et tu enlèves le nid dès la sortie des derniers . Oui tu enlèves la première nichée , tu épuises les parents , tu vas pouvoir leurs trouver des acquéreurs , si tu mets des photos je te dirais à combien tu peux espérer t'en séparer . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Pov' papa Kak Ven 3 Fév - 18:26 | |
| Tout à fait d'accord avec Joel. Je ne dirais pas mieux Prof _________________ | |
|