clem.yo Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 23/07/1990 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Contente
| Sujet: Golden Sam 11 Fév - 14:09 | |
| Bonjours a tous, j'ai un petit probléme avec mon bébé kakariki, depuis quelques jours, il vole... dés que j'ouvre sa cage, il va se percher au plus haut et fait des aller retour dans ma maison, il ne veut même plus rester sur nous... le gros probléme c'est que j'ai 3 chats qui se feraient un plaisir de sauter dessus... comment puis-je faire pour qu'il ne s'envole pas? Merci beaucoup pour vos conseils | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Golden Sam 11 Fév - 14:22 | |
| Bonjour et bienvenue Clémentine . Avoir 3 chats et un Kakariki en liberté ce n'est pas vraiment compatible . Bon avec beaucoup de prudence , tu éviteras peut être l'accident mais un jour ou l'autre , un moment d'inattention et ce sera le drame . Que ton Kakariki ne pense qu'à voler , c'est normal . Au bout de quelques jours il va se calmer normalement , encore que , un Kakariki EAM c'est toujours source de problèmes et on ne peut être certain de rien . _________________ | |
|
clem.yo Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 23/07/1990 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Contente
| Sujet: Re: Golden Sam 11 Fév - 14:34 | |
| Merci pour cette reponse, il n'y a donc aucun moyen de l’empêcher de voler? il a envie de sortir tout le temps et j'ai peur qu'il devienne méchant si je ne lui ouvre pas, il ne veut même plus rester sur nous,alors qu'au debut il ne me quitter jamais... | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Golden Sam 11 Fév - 15:01 | |
| Non aucun moyen , c'est un oiseau ... _________________ | |
|
NZ Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 24/05/1960 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 64 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Père au foyer Humeur : Substance liquide de l'organisme ?
| Sujet: Re: Golden Sam 11 Fév - 19:49 | |
| ben il est ou le problème..... tu lui coupes les ailes au ras de l articulation
nan allez je rigole
il est comme les enfants quand il savent courir ils adorent puis il se calme lorsqu ils ont découvert TOUT le domaine de vol. en attendant tu enfermes les chats quand tu lâches le Kakariki et inversement | |
|
clem.yo Membres actifs
| Sujet: Re: Golden Sam 11 Fév - 20:04 | |
| Non je ne couperez pas ses ails, il a besoin de liberté c'est bien normal, ok merci pour vos conseils, je met sa en pratique dés demain !! Bonne soirée et encore merci | |
|