joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: L'ouverture du Parc des Oiseaux menacée Sam 11 Fév - 18:28 | |
| De lyonmag.com Les oiseaux exotiques sont particulièrement frileux - DR Martine Schnoering Les pensionnaires à plumes supportent mal la vague de froid qui s'abat sur Villars-les-Dombes. Du coup, la direction ne sait pas si elle pourra ouvrir le parc le 3 mars prochain comme c'était prévu à la base. L'ouverture pourrait être repoussée d'au moins une semaine si le froid durait au-delà de la fin de la semaine prochaine. Selon le Progrès, des travaux, des remises en état mais aussi l'aménagement de la volière des Loris sont compromises pour le moment. Or, il faut au moins deux semaines pour terminer le travail afin d'accueillir les oiseaux locaux et exotiques dans de bonnes conditions. _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: L'ouverture du Parc des Oiseaux menacée Sam 11 Fév - 21:23 | |
| la priorité va bien bien sur au bien-etre des oiseaux et mieux vaut,je pense,retarder l'ouverture et leur fournir tout le confort nécessaire... _________________ | |
|