micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Elevage des jeunes Mar 21 Fév - 8:29 | |
| Pendant combien de temps faut-il donner de la pâtée d'élevage ? Le petit va vers ses 6 semaines, le père le nourrit, je continue à donner de la pâtée d'élevage et pendant combien de temps ? Comme Joêl me l'a conseillé, j'ai enlevé le nid depuis que le bébé est sorti. _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Elevage des jeunes Mar 21 Fév - 14:08 | |
| Perso je donne la pâtée aux oeufs jusqu'à 12 semaines puis je remplace par les pâtées Maînates , que je viens d'ailleurs de remplacer par la Tropical Pâtée de chez Orlux , chère je l'admet mais le nec plus ultra que l'on peut offrir à nos Kakariki . Et oui même un éleveur peut vouloir le meilleur pour ses plumeaux , je viens aussi de leur trouver des fraises d'Espagne mais d'un goût parfait ( je ne dirai pas ... le prix je suis un peu fou en ce moment ) _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Elevage des jeunes Mar 21 Fév - 19:17 | |
| Des fraises en février oui mais on t'elle autant de goût et de valeurs nutritives que pendant la saison? Car j'ai vu des framboises au supermarché et j'ai pas osé les acheter car je me suis posée ces questions là. en faite j'aurais pu les acheter alors ? | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Elevage des jeunes Mar 21 Fév - 19:48 | |
| Pour mes kakarikis, je ne recule devant rien. Je chercherai donc la tropical patée Orlux. Si je trouve par chez moi. Merci Joel _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Elevage des jeunes Mar 21 Fév - 21:20 | |
| Non Joel, tu n'es pas fou! tes Kakariki tu les aimes et ça fait toute la différence... quand on aime on ne compte pas. Pour eux, rien n'est trop beau et bon! on les aime tant qu'on veut leur faire plaisir.ils nous le rendent bien et ça vaut tout l'or du monde!! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage des jeunes | |
| |
|