LOLO83 Membres actifs
Messages : 20 Date de naissance : 21/03/1969 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 55 Localisation : FORCALQUEIRET Emploi/loisirs : Chef/magasinier Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Présentation de mes oiseaux Sam 25 Fév - 19:55 | |
| bonsoir,comme prévu ,je vous envoie quelques photos de mes oiseaux. mes kakarikis: mes bourkes roses: mes turquoisines: mes canaris: voilà,mes oiseaux qui j'espére vous fera plaisir. LOLO83 | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux Sam 25 Fév - 20:32 | |
| De très belles photos et de superbes oiseaux . Ton couple de Kakariki est de toute beauté avec ce Sauvage et cette Lutino . Que dire de tes installations , simplement qu'on aimerait beaucoup en voir plus souvent de cette qualité . _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux Dim 26 Fév - 9:34 | |
| Tout simplement superbe _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux Dim 26 Fév - 12:46 | |
| Vraiment magnifiques tes oiseaux. Ils sont en super forme avec un tel plumage. Tu as de belles Turquoisine Vr et PVR ( Ventre Rouge et Poitrine et Ventre Rouge) Fait bien attention en faisant des couples pour ne pas perdre les caractères génétiques. Tes kakariki sont très beau et aiment poser sur les photos _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes oiseaux | |
| |
|