ppc_59 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 17/04/1983 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 41 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Ouvrier Humeur : Récéptif, attentif, envieux
| Sujet: Présentation de Ppc 59 Lun 11 Jan - 22:55 | |
| Bonjour tout le monde Voila je me présente je m'apel Pierre j'ai 26ans je vi a lille(59) et oé je suis cht'i mi!lol je travail dans le batiment enfin plus de taf pour l'instant d'ailleur si quelqu'un en aurai je serai bien preneur.
Donc je viens d'acheter un couple agé d'un ans(d'apres le vendeur) de Kakariki pour ma fille de 2ans qui adore les oiseaux et moi aussi je vous rasure! lol quoi que j'avoue que c'est la premiere fois que j'ai des oiseaux dans ma vie mdrrrr
Et donc me voila parmis vous afin de les cherir et les voir s'épanouïr a la maison et pouquoi pas les voir s'acoupler et nous faire de jolis petits...
Merci d'avoir lu ma presentation et j'espere que j'auri bon conseil ici (ce que je ne doute pas une seconde) Merci a ++ | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Présentation de Ppc 59 Lun 11 Jan - 23:06 | |
| Bienvenue Pierre!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits Kakariki! N'hésite surtout pas à nous les présenter et à poser toutes les questions qui pourraient te traverser l'esprit. C'est une espèce qui a ses petites exigences bien à elle, mais qui te rendra certainement heureux, ainsi que ta fille!
Au plaisir! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Bienvenue Mar 12 Jan - 4:48 | |
| _________________ | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Présentation de Ppc 59 Mar 12 Jan - 14:00 | |
| tu as très bien choisi en prenant pour commencer un couple de kakariki… ils sont très intéressants, peu contraignants à la maintenance, et pour les enfants, terriblement drôles et attachants (pour les grands aussi cela dit) | |
|
ppc_59 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 17/04/1983 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 41 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Ouvrier Humeur : Récéptif, attentif, envieux
| Sujet: Merci de votre accueil Mer 13 Jan - 1:25 | |
| Oui merci de cet acceuil ca fait plaisir
Sachez que j'hesiterai pas a vous poser toutes les question qui me passe par le tete au risque quelles soit betes lol mais bon
Pour ce qui est de ma fille elle les as deja adopter elle en es folle et moi aussi mdrr oui tout les matins quand je change leur gamelles j'ai le droit a leurs étalage d'acrobaties c'est trop marrant ils sont adorable!!! je vais leurs faire faire une petite seance photo histoire de vous présenter mes petits kak Par contre ils n'ont pas encore de nom mais ca va pas tarder
Aller a bientot sur le forum | |
|
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ppc 59 | |
| |
|