Pauline1991 Membres actifs
Messages : 113 Date de naissance : 14/08/1991 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 33 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/Animaux, musique, rugby Humeur : Ouverte, joyeuse
| Sujet: Kiwi est un peu agressif avec les fruits ? Jeu 8 Mar - 23:03 | |
| Quand on donne des fruits à Kiwi à la main, il devient un peu agressif, il pique comme si il etait posséssif avec sa nourriture, qu'il voulait pas qu'on y touche en tout cas les fruits. Il ne le fait pas avec les graines. Les graines il vient les manger dans notre main, mais les fruits non, il prefere quand on lui laisse comme ça dans un ramequin en liberté, car dans la cage, j'ai pas l'impression qu'il en mange énormément. On voulait lui donner à la main pour qu'il vienne à nous, pour le sociabiliser mais bon vu qu'il pique, c'est pas possible.
Comment expliquer son comportement ? Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ?! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kiwi est un peu agressif avec les fruits ? Ven 9 Mar - 7:27 | |
| Il est comme ça ... chacun son caractère et ses préférences Avec l'un de mes chiens , je lui prend son os dans la gueule et je joue avec , avec mon autre chien si je fais la même chose je me fais bouffer . _________________ | |
|