MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Honte à la France ! Dim 11 Mar - 22:04 | |
| Honte à la France ,
Croyez-vous que l'on vit dans un pays libre ou chacun est libre de donner son opinion et d'avoir un avis ? Mais non, absolument non, La preuve, notre bon Pierre Perret vient d'être censuré pour avoir écrit une chanson criante de vérité. Regarder cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://www.dailymotion.com/video/xmbyfv_quand-la-femme-est-grillagee_news
Partagez là , s'il vous plait en l'envoyant à tous vos amis car ainsi on aidera les femmes et on notre bon Pierrot. Merci | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Honte à la France ! Lun 12 Mar - 7:21 | |
| Aider les femmes je suis pour à 200% mais quant à Pierre Perret c'est une autre histoire . Je me souviens encore des dégâts qu'avait provoqué sa chanson " Ouvrez la cage aux oiseaux " et aux centaines , peut être aux milliers de piafs qui l'ont payé de leurs vies . J'habitais en ville à l'époque et tous les gamins se faisaient un malin plaisir d'ouvrir les cages , à une époque où les gens mettaient facilement les cages de canaris devant les portes ou sur le rebord des fenêtres . Rien que pour ma grand-mère , ce sont une dizaine de magnifiques chanteurs qui se sont envolés ... et en quelques semaines c'était fini , plus personne ne sortait ses oiseaux dehors ... mon quartier avait changé de visage et de son .... je ne te pardonnerais jamais cette chanson , Pierre . _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Honte à la France ! Lun 12 Mar - 7:35 | |
| On fait tous des erreurs un jour. Je ne pense pas que Pierre avait voulu à l'époque que ces canaris libérés meurent, au contraire, il les voulait heureux et c'est le message qu'il a voulut faire passé, il ne pensait certainement pas qu'ils mourraient en obtenant la liberté et ne pensait surement qu'une bande de joyeux bambins allaient mettre à exécution sa chanson. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte à la France ! | |
| |
|