| Mâle tête dans les plumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trapetou Membres actifs
Messages : 22 Date de naissance : 30/07/1974 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 50 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Animaux, bricolage, jardinage Humeur : Dynamique
| Sujet: Mâle tête dans les plumes Lun 9 Avr - 11:48 | |
| Ce matin j'ai retrouvé mon mâle prostré au fond de la cage la tête dans les plumes. Il n'arrive pas à voler et se contente péniblement de remonter le grillage accroché avec ses pattes. Que se passe t-il et que dois-je faire ??? Sachant que viens de lui mettre des vitamines dans l'eau de boisson. QUE FAIRE DE PLUS ????? _________________ "Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé" [i](Antoine de St Exupéry)[/i]
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mâle tête dans les plumes Lun 9 Avr - 15:51 | |
| Possible AVC , vétérinaire d'urgence , pas grand chose à faire en attendant , tu as donné des vitamines c'est ce qu'il fallait faire , donnes pâtée , fruits et légumes à moins que tu constates une diarrhée . Il lui faut une alimentation facilement assimilable et le tenir au chaud . _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Mâle tête dans les plumes Lun 9 Avr - 16:12 | |
| Peux tu envoyer une ou plusieurs photos de ton kakariki malade. La t^te sous l'aile, c'est pas top, mais prostré au fond de la cage c'est de très mauvaise augure. Tu dois agir vite, très vite; Cordialement _________________ | |
|
| |
trapetou Membres actifs
Messages : 22 Date de naissance : 30/07/1974 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 50 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Animaux, bricolage, jardinage Humeur : Dynamique
| Sujet: Re: Mâle tête dans les plumes Mer 11 Avr - 14:50 | |
| Kaki est mort hier ! j'ai regardé, mais pas de fiente au niveau du cloaque. Je ne comprend pas ce qu'il lui ai arrivé ??? Il me reste la femelle "lola" alors j'espère qu'il n'avait rein de contagieu. Je lui ai donnée des vitamines, des fruits (pomme, kiwi), et un peu de pâtée. Pour le moment elle a l'air en forme, j'espère que ça va durer !!! _________________ "Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé" [i](Antoine de St Exupéry)[/i]
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mâle tête dans les plumes Mer 11 Avr - 16:58 | |
| Désolé pour Kaki . Attends un mois environ avant de reprendre un mâle pour être certain du bon état de santé de ta femelle . _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Mâle tête dans les plumes Mer 11 Avr - 18:57 | |
| Désolé pour toi Trapetou , j'espère que Lola va bien. | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Mâle tête dans les plumes Jeu 12 Avr - 11:30 | |
| je suis sincèrement désolée et triste pour toi Trapetou et pour ton Kiki. ça fait toujours très mal de perdre un de ses pioux , on les aime tant!! mais il faut que tu sois fort et courageux pour Lola car elle a besoin de toi! elle a perdu son compagnon et va avoir besoin de ton amour.. bon courage à toi _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle tête dans les plumes | |
| |
|
| |
| Mâle tête dans les plumes | |
|