| Présentation Menhirexpress | |
|
|
Auteur | Message |
---|
menhirexpress Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 16/08/1969 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Femme active au foyer Humeur : L'humeur du jour
| Sujet: Présentation Menhirexpress Ven 5 Fév - 22:04 | |
| Bonjour,
J'ai quelque becs crochus, mais je n'ai qu'un couple de kakariki. Enfin, je crois qu'il s'agit d'un couple... Bref, en matière de kakariki, je débute. Sinon, ca fait à peut près une bonne disaine d'année que j'ai des becs crochus. Les plus petits : les perruches ondulées Les plus gros : un couple d'amazone à front rouge.
J'ai donc beaucoup à apprendre en matière de kakariki.
je vais donc voyager parmi vous pour trouver les réponses à mes premières questions. | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Bienvenue Ven 5 Fév - 22:23 | |
| _________________ | |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress Sam 6 Fév - 8:47 | |
| salut et bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Messages : 3 Date de naissance : 16/08/1969 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Femme active au foyer Humeur : L'humeur du jour
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress Sam 6 Fév - 10:24 | |
| Bonjour Fab16, Tu m'inquietes!! En fait, ca fait 1 an que je les ai. Mais je les trouvais trop jeune pour reproduire donc ils étaient tranquilles dans leur cage, mais je ne les ai jamais au grand jamais vu se faire des papouilles!!!!! Ils passent leur temps dans leur baignoire, mais à par ça.... c'est tout. Par contre, ils ne se battent pas. y a autre chose qui pourrait me faire dire s'ils sont males et femelle? biz | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress Sam 6 Fév - 10:52 | |
| Bonjour Bon s'il y a un an que tu les as , c'est clair que tu n'as pas un couple Mets nous des photos peut être qu'on pourra les identifier mais bon ce n'est pas certain .... Deux mâles ensemble sont généralement un peu " agités " , et s'ils s'entendent toujour parfaitement , je pencherais pour deux femelles ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: photos Sam 6 Fév - 11:05 | |
| ok, je mettrais des photos dans la soirée . La, j'ai pas le temps car je pars voir un copain qui a un couple d'amazone à front bleu ... personne n'est parfait! bonne journée | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress Dim 7 Fév - 11:37 | |
| ça tombe bien, ce mois-ci, on va justement parler du dimorphisme sexuel chez le kakariki … car il pose beaucoup de pb chez pas mal de monde | |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress Dim 7 Fév - 12:18 | |
| ça c'est une idée quelle est bonne | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress Dim 7 Fév - 22:15 | |
| je pense que le sujet a besoin d'être abordé… on est très nombreux à avoir de fausses idées à ce sujet, ou à avoir jeté l'éponge pour s'y retrouver … il va servir au moins … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress | |
| |
|
| |
| Présentation Menhirexpress | |
|