| Présentation Menhirexpress | |
|
|
Auteur | Message |
---|
menhirexpress Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 16/08/1969 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Femme active au foyer Humeur : L'humeur du jour
| Sujet: Présentation Menhirexpress Ven 5 Fév - 22:04 | |
| Bonjour,
J'ai quelque becs crochus, mais je n'ai qu'un couple de kakariki. Enfin, je crois qu'il s'agit d'un couple... Bref, en matière de kakariki, je débute. Sinon, ca fait à peut près une bonne disaine d'année que j'ai des becs crochus. Les plus petits : les perruches ondulées Les plus gros : un couple d'amazone à front rouge.
J'ai donc beaucoup à apprendre en matière de kakariki.
je vais donc voyager parmi vous pour trouver les réponses à mes premières questions. | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Bienvenue Ven 5 Fév - 22:23 | |
| _________________ | |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress Sam 6 Fév - 8:47 | |
| salut et bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Messages : 3 Date de naissance : 16/08/1969 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Femme active au foyer Humeur : L'humeur du jour
| Sujet: Re: Présentation Menhirexpress Sam 6 Fév - 10:24 | |
| Bonjour Fab16, Tu m'inquietes!! En fait, ca fait 1 an que je les ai. Mais je les trouvais trop jeune pour reproduire donc ils étaient tranquilles dans leur cage, mais je ne les ai jamais au grand jamais vu se faire des papouilles!!!!! Ils passent leur temps dans leur baignoire, mais à par ça.... c'est tout. Par contre, ils ne se battent pas. y a autre chose qui pourrait me faire dire s'ils sont males et femelle? biz | |
|
| |