| Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakariki37 Membres actifs
Messages : 63 Date de naissance : 17/09/1990 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 34 Localisation : Indre et loire Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Contente
| Sujet: Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? Dim 13 Mai - 21:51 | |
| Voila,ce soir j'ai vu le male cocher la femelle,d'ailleurs je ne m'y attendais pas du tout!!car je pensais qu'ils s'entendaient plus ou moins étant donner que la femelle était parfois agressive,donc je voudrais savoir a partir de combien de jours la femelle pond le 1er oeuf après s'etre faite cocher?merci | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? Lun 14 Mai - 7:52 | |
| Très variable , cela peut être plus ou moins une semaine mais cochage ne veut pas dire obligatoirement ponte . _________________ | |
|
| |
Messages : 63 Date de naissance : 17/09/1990 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 34 Localisation : Indre et loire Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Contente
| Sujet: Re: Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? Lun 14 Mai - 8:21 | |
| d'accord,ba jespere vraiement qu'ils vont pondre,je serais trop contente d'avoir des bébés kakariki | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? Lun 14 Mai - 18:45 | |
| Cochage ne signifie pas oeuf immédiatement car ils sont parfois obligés de s'y reprendre à plusieurs fois, de plus ça annonce que la femelle va remuer l'intérieur de son nid pour le mettre à sa façon, ensuite il y a tout le cycle de l'ovulation qui se lance , un seul cochage ne suffit pas pour féconder tous les oeufs, ils doivent recommencer plusieurs fois. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? Ven 25 Mai - 15:11 | |
| Malgré le remue ménage dans le nid,et le male qui n'arrete pas de cocher sa femelle,toujours pas d'oeufs a l'horizon..Cela va bientot faire 2 semaines,je pense qu'elle ne devrait pas tarder a pondre,enfin jespere... | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? Ven 25 Mai - 15:24 | |
| Tu lui donnes la pillule ou ton véto lui a posé un stérilet ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? Sam 26 Mai - 20:27 | |
| mdr,non,mais pourquoi ne veut t'elle pas pondre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? | |
| |
|
| |
| Quand apparait le premier oeufs a partir du cochage? | |
|