san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Pas de bonnes nouvelles Jeu 24 Mai - 16:07 | |
| le seul bébé qu'ont eu Kitty et Kiwi ne piaille plus, semble paralysé des pattes car il rampe avec ses ailes pour avancer et il est très maigre, les parents de doivent plus le nourrir depuis quelques jours....il est en plus aveugle d'un oeil.
Que dois-je faire ?? j'en suis malade de le voir comme ça, faut-il essayer de le nourrir à la main pour voir si le fait qu'il ne se tienne pas sur ses pattes est dû à son manque de nourriture donc qu'il soit faible
je ne sais pas que faire | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pas de bonnes nouvelles Jeu 24 Mai - 16:42 | |
| San , je sais que c'est difficile mais ses parents jugent certainement qu'il ne peut pas survivre alors ... un Kakariki n'abandonne jamais ses petits sauf s'il sait qu'il n'y a plus rien à faire . _________________ | |
|
san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Pas de bonnes nouvelles Ven 25 Mai - 15:17 | |
| le bébé est mort aujourd'hui | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pas de bonnes nouvelles Ven 25 Mai - 15:28 | |
| Je ne pouvais raisonnablement te laisser de l'espoir , désolé . _________________ | |
|
san Membres actifs
| Sujet: Re: Pas de bonnes nouvelles Ven 25 Mai - 19:11 | |
| je savais bien qu'il s'en sortirait pas, mais ça fait bizarre qu'en quelques jours tout peut changer. Il me semblait qu'à part son oeil il allait bien, mais bon c'est la vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de bonnes nouvelles | |
| |
|