| La découverte de la sexualité! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: La découverte de la sexualité! Lun 8 Fév - 20:03 | |
| Bon comme vous le savez, j'ai un petit mâle pas vite vite qui n'a pas encore compris quoi faire de sa Cocotte!
Il commence à se réveiller puisqu'il s'approche d'elle lorsqu'elle lui chante la sérénade le popotin en l'air! Je me demandais par contre si c'était normal que ça se termine en cri parfois puisqu'il lui a mordu une patte ou qu'il a mis sont bec dans le postérieure de la pauvre petite!! Il semble curieux et ne pas trop savoir comment faire! Il la flatte avec sa patte, essaie de monter dessus une fois de temps en temps, mais est tellement mal habile que ça finit toujours en chicane!!
J'ai bien hâte qu'il comprenne avant qu'il lui fasse mal en quelque part!
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
cronos59 Membres actifs
Messages : 76 Date de naissance : 19/12/1997 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 26 Localisation : Valencienne Emploi/loisirs : Passer du temps avec mes oiseaux Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La découverte de la sexualité! Lun 8 Fév - 20:12 | |
| moi je l'ai est eu direct ensemble alors tu vois mon petit space y lui en a pas fallu longtemp avant qui comprene comment sa marche et je suis sur et certain qu'elle va avoir des bébés | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La découverte de la sexualité! Lun 8 Fév - 20:30 | |
| J'ai moi aussi un jeune mâle qui n'a toujourspas compris le mode d'emploi .... il persiste à faire des 69 ... Va falloir que je trouve une vidéo à lui montrer ... peut être qu'au Québec vous avez cela Blague à part , j'ai vu chez mon véto en y amenant ma chienne se faire enlever ses points cet après-midi , un joujou pour chien mâle particulièrement porté sur la chose ... . C'est américain et plutôt cher 95 euros ... cela devient grotesque ce que les humains peuvent inventer pour parait-il , le plaisir de leurs animaux de compagnie . _________________ | |
|
| |
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: La découverte de la sexualité! Lun 8 Fév - 20:34 | |
| Ahah!! Tu veux dire une poupée gonflable pour chien!! ahahah!!! Que c'est RIDICULE!!! J'aimerais tellement rencontrer la personne qui a eu cette idée de génie!! ahahah!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La découverte de la sexualité! Lun 8 Fév - 20:46 | |
| J'ai vu sur la boite que c'était fabriquer à Seattle aux States , sont pas très nets de l'autre coté des Grands Lacs . En fait c'est un machin que tu tiens dans la main et qui sert à b ... le chien . Chez nous en France , on dit " ils sont fous ces Romains " mais je pense qu'au Québec , vous pourriez dire " ils sont fous ces Ricains " _________________ | |
|
| |
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: La découverte de la sexualité! Lun 8 Fév - 20:56 | |
| pour chiens , il y a ça : http://frenchtoutou.over-blog.net/article-34382846.html | |
|
| |
| Sujet: Re: La découverte de la sexualité! Lun 8 Fév - 21:06 | |
| Ouf... on doute très fort!! Je suis tout à fait d'accord avec toi Joël! Mais il faut rajouter une partie du Canada qui se prend aussi pour les États-Unis...bref, qui sont aussi bêtes! C'est méchant... mais je le pense! | |
|
| |
| La découverte de la sexualité! | |
|