Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Vidéo insolite : des chameaux sur l’A84 ! Jeu 7 Juin - 17:54
De reponseatout.com
Stupeur sur l’autoroute A84, près de Caen, lundi soir. Deux chameaux échappés d’un cirque ont fait irruption sur la voie rapide. Un automobiliste a posté sur Youtube la vidéo insolite.
Il s’en passe des choses étranges dans le Calvados… Lundi soir, deux chameaux ont fait irruption sur l’autoroute Rennes-Caen (A 84) au niveau de Verson, à la stupeur des automobilistes ! Déambulant sagement, dans un premier temps, sur la bande d’arrêt d’urgence, les camélidés se sont ensuite aventurés sur la voie rapide, obligeant poids lourds et voitures à freiner brusquement. Par chance, aucun carambolage n’a eu lieu.
Un automobiliste a eu le temps de dégainer son téléphone portable pour filmer la scène insolite. Au téléphone, on l’entend prévenir son interlocuteur : « Oh la vache ! J’ai deux gros chameaux qui viennent de passer à côté de moi ». Il avertira la police quelques minutes plus tard.
Mais d’où pouvaient bien sortir ces chameaux ? Il semblerait que ces bêtes, appartenant au cirque Ritz, actuellement dans la région, aient réussi à se faire la malle… Il aura quand même fallu près de deux heures aux policiers et aux dresseurs pour les intercepter.
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Vidéo insolite : des chameaux sur l’A84 ! Jeu 7 Juin - 20:09
Certains ont dû se demander s'ils avaient la berlue !!!
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Vidéo insolite : des chameaux sur l’A84 ! Jeu 7 Juin - 21:04
c'est sur que ça doit interloquer celui qui voit ça!! au fait, avaient-ils le permis ces chameaux ?
Sujet: Re: Vidéo insolite : des chameaux sur l’A84 ! Mer 18 Juil - 19:15
Ah oui ça doit faire un drole d'effet !
_________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr
Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo insolite : des chameaux sur l’A84 !