joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Une femme mise enceinte par... un calmar Ven 22 Juin - 18:01 | |
| De sudouest.frUne Sud-Coréenne de 63 ans a donné naissance à 12 petits céphalopodesLe calmar (ici un calmar géant) peut laisser de mauvaise surprises derrière lui (PHOTOPQR/OUEST FRANCE DANIEL FOURAY) La palme de l'histoire insolite de la semaine revient incontestablement à cette habitante de Corée du Sud. Cette femme a été mise enceinte par... un calmar ! Selon le quotidien espagnol La Razon, la dame âgée de 63 ans, mangeait un bouillon de calmars. Sauf que l'un d'eux n'était pas totalement cuit quand elle l'a mis en bouche. Le céphalopode, tout excité par la chaleur, en a profité pour laisser derrière lui plusieurs spermatozoïdes. Et, comme l'indique la page wikipedia de l'animal, plus il fait chaud, plus les petits calmars naissent vite. Quelques heures plus tard, prise de douleurs dans la bouche et la gorge, cette Sud-Coréenne est allée consulter un médecin d'urgence, lequel a trouvé une douzaine de bébés calmars accrochés dans les gencives, la gorge et l’œsophage de la patiente. Il l'en a évidemment libérée dans la foulée. L'histoire ne dit pas si les petits calmars étaient des filles, des garçons, ou les deux. Source : http://www.sudouest.fr/2012/06/22/insolite-une-femme-mise-enceinte-par-un-calmar-751016-4776.php _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Une femme mise enceinte par... un calmar Ven 22 Juin - 20:09 | |
| Quelle histoire !!! _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Une femme mise enceinte par... un calmar Ven 22 Juin - 21:26 | |
| brr! pas envie de manger du calmar!!! _________________ | |
|
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Une femme mise enceinte par... un calmar Mer 18 Juil - 19:20 | |
| contente d'etre vegetarienne moi ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Une femme mise enceinte par... un calmar Mer 18 Juil - 20:23 | |
| mon dieu je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait arriver, quelle horreur pour cette pauvre dame ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme mise enceinte par... un calmar | |
| |
|