eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: pâtés Dim 22 Juil - 20:17 | |
| J'ai vu sur le forum que vous leur donnez des patées aux fruits et des patées insectivores. ça résoudrait mes deux problèmes : ils ne veulent pas de mes fruits et légumes , et je n'aurai pas besoin de faire un fond avec des vers de terre !!! Mais où les achetez vous, je n'en n'ai trouvé dans aucune animalerie de ma région, non plus sur zooplus. _________________ MP
| |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: pâtés Dim 22 Juil - 21:28 | |
| c'est vrai que perso, j'en ai toujours trouvé dans les animaleries près de chez moi! sinon,tu peux essayer de voir dans les jardineries qui vendent aussi des oiseaux. tu pourrais également demander à l'animalerie s'ils peuvent en commander? ( c'est la marque versele laga ) _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: pâtés Lun 23 Juil - 10:07 | |
| versele laga je prends note, merci Christine j'avais vu quelque part sur le forum mais j'ai tellement lu de truc, je sais plus où les retrouver !!!! _________________ MP
| |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: pâtés Lun 23 Juil - 15:26 | |
| essaye sur Pevn .fr sur le net, ils sont eux mêmes éleveurs de perroquets, et ils ont tout ce que tu ne trouves pas dans ta région.( Vitamines, pâtées, etc) Groupe ta commande car le site est bien fait et les frais de port sont fonction du poids commandé. Donc si tu as besoin de vitamines ou autre profite en, les frais de ports changent automatiquement et tu est informé ce qui te permet de minimiser le port. _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: pâtés Lun 23 Juil - 15:31 | |
| merci bien taichoup je vais voir là bas héhéhé Par contre une question : vous en donnez quelle quantité de la paté ? et vous donnnez une fois l'insecte une fois les fruits ou les deux en même temps ? combien de fois la semaine ? _________________ MP
| |
|
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: pâtés Lun 23 Juil - 15:38 | |
| bon ben j'y suis allée, pff,je sais pas quelle pâtée prendre je n'y connais rien. quelle gourdasse je fais !!!! _________________ MP
| |
|