Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: A quel âge, la séparation avec les parents ??? Lun 6 Aoû - 8:59 | |
| J'aimerais savoir à partir de quel âge, peut on enlever les jeunes d'avec leurs parents ? Mon fils a fait une grande volière de 3m de long sur 0.80 de large et 2 m de haut et veut mettre des kakarikis. Pensez vous que mes deux premiers nés du 23 et 26 avril peuvent partir chez lui. Je vous explique pas mes premiers kaks qui partiraient mais bon là, ils ne sont pas bien loin et je vais continuer à les voir.... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: A quel âge, la séparation avec les parents ??? Lun 6 Aoû - 9:01 | |
| Je suis pour une séparation entre le 3ème et le 5ème mois , disons que fin août serait idéal dans ton cas . _________________ | |
|