voici ma volière
il me reste à finir la porte du sas et la gouttière et peut être peindre le sol car il est déjà tout taché (je venais de la nettoyer),pourtant je passe un coup de javel au sol tous les 15 jours.La peinture bleu n'est pas toxique
. Le nid dehors est juste un jouet pour les colliers les autres sont à l'intérieur.Ils ont des perchoirs dedans car seul les colliers restent dehors la nuit. Le panneau de bois sert à les protéger du courant d'air et aussi du soleil car c'est plein sud. La moitié du panneau de dessus est couvert.
Pour le coups de la volière je dirais 150 euros les 3 panneaux (pris chez abc-perroquet) un peu de bétons des restes de bois un plateau tournant et deux plaque de toit donc environ 200€.
on peu voir dailly la lapine bélier dessous c'est charlot le mal mais il devait se promener dans la cours.
je pense reprendre 3 panneaux et refaire une volière juste pour les kakariki sur la droite mais sans béton
je passe pas mal de temps dans la volière et si j'avais plus de place chez moi elle serait bien plus grande