| Mes nouveaux amis | |
|
+3joel16 micheline taichoup29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Mes nouveaux amis Dim 26 Aoû - 14:40 | |
| _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis Dim 26 Aoû - 14:44 | |
| iLS SONT TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUES TAICHOUP _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis Dim 26 Aoû - 15:25 | |
| Superbes oiseaux PROF , tu les as récupéré où ? Le Lobby des éleveurs veut reconnaitre uniquement des oiseaux rares et de haute valeur commerciale comme perroquet . Les intances ornithologiques internationales sont comme les administrations censées controler les médicaments , financées et noyautées par les Lobbies . Comme pour le kakariki , débaptisé on comprend pourquoi , ces oiseaux sont des perroquets mais leur valeur commerciale trop faible ne leur permet pas , contre toute logique scientifique , d'être appelés " Perroquets " . _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis Dim 26 Aoû - 18:50 | |
| BIENVENUE IRIS ET CHARLY SUR LE FORUM, vous êtes très très beaux Tu dois être tout excité Taichoup d'avoir ces nouveaux amis. Profites en bien. Je sens que tu vas bientôt être un éminent connaisseur sur les "perruches" royales aussi, n'est il pas ? _________________ MP
| |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| wouah, Taichoup!! ils sont splendides !! quelle magnifique acquisition... _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis Dim 26 Aoû - 21:51 | |
| Ce sont de magnifiques oiseaux, bravo. D'après ce que j'ai pu lire, ces perroquets (appelons les comme ça) sont très agréables n'ont pas peur de l'homme et peuvent même apprendre à dire quelques mots. | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis Lun 27 Aoû - 17:27 | |
| ils sont superbes !!! pour tes nouveaux amis !! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux amis | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux amis | |
|