| Cherche recette maison de pâté aux oeufs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalieriki Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 12/05/1968 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 56 Localisation : Jumet (Charleroi) Emploi/loisirs : mes chats et mes kaks Humeur : Comme le temps !
| Sujet: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Mer 29 Aoû - 18:48 | |
| Bonsoir tout le monde, je cherche à faire de la pâté aux oeufs pour mes loulous mais je ne trouve pas de recette bien spécifique. J'ai de la semoule, des oeufs, des biscottes, des fruits ... mais pas de recette lol merci pour votre aide | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Mer 29 Aoû - 20:37 | |
| Etant contre la pâtée à l'oeuf maison pour des raisons de conservation , je ne pourrai t'aider .
_________________ | |
|
| |
Messages : 72 Date de naissance : 12/05/1968 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 56 Localisation : Jumet (Charleroi) Emploi/loisirs : mes chats et mes kaks Humeur : Comme le temps !
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Mer 29 Aoû - 20:41 | |
| Merci d'avoir répondu, bonne soirée _________________ NATH
| |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Jeu 30 Aoû - 8:53 | |
| il est vrai qu'elle s'abime trés vite surtout en été et il ne faut pas la laisser trés longtemps je leur en fais de temps à autre mais ce n'est pas ce qu'il préfèrent je la fais avec oeuf entier,semoule cuite ou parfois chapelure on peut y ajouter carotte rapée... _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Ven 31 Aoû - 17:08 | |
| Je fais pas de patée mais quand je fais des oeufs durs pour nous je garde la moitié d'un jaune d'oeuf emiétté dans leur gamelle, ils aiment et le consomment dans la journée, en moyenne 1 fois/semaine ou 15 jours, c'est pas vraiment regulier, si ça peut t'aider _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Ven 31 Aoû - 23:52 | |
| Merci pour vos réponses, bonne soirée _________________ NATH
| |
|
| |
Balou Membres actifs
Messages : 103 Date de naissance : 15/12/1966 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 57 Localisation : Tournai Emploi/loisirs : Ornithologie Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Sam 1 Sep - 6:31 | |
| - kitty 83 a écrit:
- Je fais pas de patée mais quand je fais des oeufs durs pour nous je garde la moitié d'un jaune d'oeuf emiétté dans leur gamelle, ils aiment et le consomment dans la journée, en moyenne 1 fois/semaine ou 15 jours, c'est pas vraiment regulier, si ça peut t'aider
Des vrai poules _________________ Merci kakariki.biz
| |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Sam 1 Sep - 11:53 | |
| Voici une recette mais que tu ne peux donner que le matin par exemple et supprimer avant le soleil, Semoule cuite, jaune d'oeuf( pas le blanc), carotte râpée, quatre quart émietté, ou biscotte. Tu peux mettre aussi un petit bout de gousse d'ail très finement hachée, de la courgette râpée et un fruit( Mures, ou poire, ou pomme ou melon, le tout en tout petits morceaux). Les patée maison s'altèrent très vite et si tu la laisse au soleil elle devient un vrai poison pour tes oiseau à cause de la fermentation. C'est mieux de la donner l'hiver si tes oiseaux sont dehors car les risques sont moindres et surtout de l'enlever dès qu'elle commence à virer. Prof _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs Dim 2 Sep - 13:46 | |
| Merci pour cette recette, pas d'inquiétude, j'enlèverai la pâté tout les soirs, encore merci Nath _________________ NATH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche recette maison de pâté aux oeufs | |
| |
|
| |
| Cherche recette maison de pâté aux oeufs | |
|