| Changement d'habitat pendant la reproduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manucreat41 Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 04/06/1980 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 44 Localisation : Salbris Emploi/loisirs : FPA Humeur : Que dire de mon humeur ^^
| Sujet: Changement d'habitat pendant la reproduction Lun 10 Sep - 16:45 | |
| Bonjour,
hier je suis allé dans une animalerie et j'ai acheté une volière plus spacieuse et plus robuste pour mes kakariki (vu l'offre, je n'allais pas me priver).
Je demande au vendeur combien de temps j'ai pour m'apercevoir d'un défaut ,vu que ma femelle est en ponte et que donc je ne transférerai mes oiseaux qu'après le sevrage des petits mais sa réponse m'a étonné.
En effet, il m'a dit que changer d'habitat pendant la ponte ne risquait rien et que la femelle couverait normalement.
Je suis super septique personnellement et vous qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Changement d'habitat pendant la reproduction Lun 10 Sep - 17:46 | |
| Je suis désolé car je n'en ai pas l'habitude, mais je me fait le porte parole de Joel et s'il n'était pas en vacances il te dirait que ce vendeur est un imbécile doublé d'un incompétent( ça c'est de moi). Bien sûr que tu as raison d'être septique, c'est une chose à ne surtout pas faire. Il s'en fiche, lui c'est sa vente qui l'intéresse, mais sache que tu as quand même quelques mois pour voir s'il y a un problème, ou alors tu montes la volière dans un autre endroit en attendant, si tu as de la place _________________ | |
|
| |
manucreat41 Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 04/06/1980 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 44 Localisation : Salbris Emploi/loisirs : FPA Humeur : Que dire de mon humeur ^^
| Sujet: Re: Changement d'habitat pendant la reproduction Lun 10 Sep - 18:10 | |
| c'est bien ce que je pensais !!!!! j'ai vérifié la volière en arrivant mais je ne comptais pas de toute manière les transférer avant la fin du sevrage | |
|
| |
Michel, DEBONNE
Messages : 1 Date de naissance : 29/03/1955 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 69 Localisation : Evricourt 60310 Emploi/loisirs : En invalidité . Les animaux Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Changement d'habitat pendant la reproduction Sam 6 Avr - 16:25 | |
| ma femelle kakariki,a pondu un oeuf en dehors du nid ,et la coquille atait molle,que dois'je faire,merci. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Changement d'habitat pendant la reproduction Sam 6 Avr - 20:38 | |
| Bon il faut qu'elle est un os de seiche et tu vas lui donner de l'OMNI-VIT dans la pâtée et soupoudré sur les graines + du CALCI-VIT dans l'eau de l'abreuvoir . _________________ | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Changement d'habitat pendant la reproduction Dim 7 Avr - 9:51 | |
| j'ai du me séparer de mes bourkes la femelle était au nid on a donc fermé l'entrée du nid avec un carton et déménagé les oiseaux la nouvelle propriétaire a donc déplacé le nid,l'a mis dans une autre volière,la bourke n'a jamais bougé et couve toujours normalement j'aurais jamais cru que c'était possible _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Changement d'habitat pendant la reproduction Dim 7 Avr - 10:15 | |
| On appelle cela un miracle , md _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'habitat pendant la reproduction | |
| |
|
| |
| Changement d'habitat pendant la reproduction | |
|