joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Pas d'euthanasie chez nous Mer 24 Fév - 20:11 | |
| Dans l'ordre " Patte Folle 1 " , Krystal et " Patte Folle 2 " . Si Krystal a perdu une patte par accident ( veto et emputation ) , les deux " Patte Folle " sont sorties du nid avec une patte luxée Patte Folle 1 est déjà en couple avec Moogly , un petit de Krystal , qui lorsque sa maman est revenue du véto avec une patte en moins , a accompagné et nourri sa maman comme elle l'avait fait avec lui quand il n'étais qu'un oisillon ... Ce piou est d'une douceur incomparable et s'occupe avec amour de sa jeune femelle handi Quant à Patte Folle 2 c'est également le ou la petite de Krystal et elle suit peu à peu l'exemple de sa maman pour se débrouiller malgré son handicap _________________ | |
|
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Pas d'euthanasie chez nous Mer 24 Fév - 20:30 | |
| c'est bien de les garder !! la luxation c'est accidentel ??? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pas d'euthanasie chez nous Mer 24 Fév - 20:41 | |
| Oui car il n'y a aucun lien de parenté entre les couples parents . Pour Patte Folle 1 , il y a eu 6 jeunes dans le nid , je ne laisse normalement que 5 oeufs pour éviter justement ce genre de problème et là j'en ai loupé un Pour Patte Folle 2 , je ne l'ai pas remarqué en la baguant ... donc ou j'ai fait une maladresse au baguage ou c'est parce que la maman n'a qu'une patte et qu'il y a eu un accident dans le nid . D'ailleurs j'ai modifié ce que je met dans le nid pour le rendre plus stable , j'installe maintenant 5 centimètres de copeaux de bois bien compactes pour 2/3 centimètres de foin . _________________ | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Pas d'euthanasie chez nous Mer 24 Fév - 22:46 | |
| Elles sont toutes très jolies!!! | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Pas d'euthanasie chez nous Jeu 25 Fév - 17:00 | |
| superbes … quel beau geste de les garder à votre élevage… au moins vous serez sûrs qu'elles recevront tous les soins nécessaires à leur handicap … elles ont l'air pleinement épanouies là ! | |
|
jean19 Administrateur
Messages : 352 Date de naissance : 14/08/1965 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 59
| Sujet: Re: Pas d'euthanasie chez nous Dim 28 Fév - 19:27 | |
| et je peut vous dire pour les avoirs vu que malgré leurs handicape elles se débrouillent très bien , c'est impressionnant !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'euthanasie chez nous | |
| |
|