zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Cherche mâle kakariki- Mer 26 Sep - 16:47 | |
| Salut à tous, Je suis sur Saint Cyr en Val (45), pas loin de Orléans, et je recherche un jeune mâle pour ma femelle. Je chercherais un mâle TS, car c'est vraiment mon coloris préféré. J'ai regardé l'annuaire des résidents du 45 sur le forum, mais ils n'ont plus l'air de se connecter au vu de la date de leur dernière connexion. J'ai aussi regardé ou tu habitais joel, car je me suis dit que ce serait vraiment sympa de te rencontrer pour pouvoir discuter, mais ça fait vraiment loin de chez moi ^^. Si je pouvais trouver un éleveur habitant à moins de 120km de chez moi, ça serait vraiment cool. Merci d'avance ! (juju-soy@orange.fr) | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Cherche mâle kakariki- Mer 26 Sep - 17:07 | |
| Tu soulèves le problème majeur du forum Zorg ... on ne vient nous voir la plupart du temps que lorsqu'on a un souci et après ... on nous oublie vite . _________________ | |
|
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: Cherche mâle kakariki- Mer 26 Sep - 17:56 | |
| Oui, et malheureusement c'est aussi bien vrai sur les forums que dans la réalité... | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Cherche mâle kakariki- Mer 26 Sep - 19:47 | |
| Dommage, j'ai un beau petit mâle panaché, mais trop loin pour toi _________________ | |
|
| Sujet: Re: Cherche mâle kakariki- Mer 26 Sep - 19:50 | |
| Ah oui c'est sur que les Cévennes ca fait loin... dommage Merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mâle kakariki- | |
| |
|