patricia76480 Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 25/02/1970 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 54 Localisation : Seine maritime ( près de Rouen ) Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne
| Sujet: Jade qui prend son bain dans sa gamelle d'eau a boire Jeu 4 Oct - 17:26 | |
| jade qui prend son bain dans sa gamelle d'eau a boire mdr. je suis obligée de changer l'eau plusieur fois par jour.
https://www.dailymotion.com/dm_5040d9c155a7e | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Jade qui prend son bain dans sa gamelle d'eau a boire Jeu 4 Oct - 17:36 | |
| C'est normal. Il faut lui mettre régulièrement une baignoire adaptée à sa taille. Autrement petite remarque, dès que tu en auras la possibilité, fais toi offrir une cage plus grande. _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Jade qui prend son bain dans sa gamelle d'eau a boire Mer 28 Nov - 18:27 | |
| Il est beau ton petit bonhomme. Il se vend des augets en inox mais plus grand. j'en ai moi-même acheté et ils ont aussi un support pour les accrocher, cela est très pratique pour le bain seulement il faut une grande porte pour les rentrer dans la cage. Moi je le mettais dans le bas de la cage. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Jade qui prend son bain dans sa gamelle d'eau a boire Mer 28 Nov - 19:55 | |
| MON DIEU c'est une cage d'élevage pour canari son logement Il faut au moins une volière d'appartement confortable pour ton petiot patricia , là c'est vraiment trop petit . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade qui prend son bain dans sa gamelle d'eau a boire | |
| |
|