| Chant du Kakariki | |
|
+3Nathalieriki joel16 micheline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Chant du Kakariki Jeu 11 Oct - 11:39 | |
| Mes kak ne chantent que le matin, ensuite je ne les entends plus. J'en viens à me dire qu'ils ne sont pas heureux ? Comment font les votres, ils chantent beaucoup ou pas. Merci _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Chant du Kakariki Jeu 11 Oct - 11:58 | |
| Les Kakariki chantent le matin pour dire bonjour , dans la journée cela dépend de leur nombre et s'ils ont des raisons de lancer des alertes .... Perso vu le nombre que j'ai à la maison , il suffit qu'une mouche pète et j'ai le droit à un concert des Bee Gees _________________ | |
|
| |
Nathalieriki Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 12/05/1968 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 56 Localisation : Jumet (Charleroi) Emploi/loisirs : mes chats et mes kaks Humeur : Comme le temps !
| Sujet: Re: Chant du Kakariki Jeu 11 Oct - 12:15 | |
| Avant la naissance des petios, oui ils chantaient, vivement qu'ils recommencent ! Joel, j'adore ton expression _________________ NATH
| |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Chant du Kakariki Jeu 11 Oct - 18:35 | |
| Chez moi chantent pas vraiment , le mâle hurle tout ce qu'il peut qd il a perdu sa femelle sinon ils , sont très discrets plus qu'avant : ils sont beaucoup en liberté alors ils sont occupés . Ou l'automne qui arrive ? _________________ MP
| |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Chant du Kakariki Jeu 11 Oct - 20:12 | |
| Merci pour les réponses, je suis donc rassurée, nos kak ne sont pas de grands ténors _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Chant du Kakariki Jeu 11 Oct - 20:26 | |
| moi ils se causent d'une voliere à l'autre mais pas de quoi gener les voisins loin de là , les femelles sont beaucoup plus discretes encore _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Chant du Kakariki Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| Les miens aussi un peu le matin mais pas beaucoup, plutot le midi et le soir a l'heure des gamelles pour tout le monde, surtout si je suis a la bourre ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Chant du Kakariki Jeu 11 Oct - 21:40 | |
| moi aussi Yellow chantait beaucoup le matin,puis pendant midi et dans l'après midi aussi! Daisy et Kaline pas beaucoup. par contre,en période de mue,Yellow était beaucoup plus discret! _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Chant du Kakariki Ven 12 Oct - 7:08 | |
| merci pour les réponses _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant du Kakariki | |
| |
|
| |
| Chant du Kakariki | |
|