joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Le zoo de La Boissière-du-Doré parie sur les oiseaux Ven 2 Nov - 17:41 | |
| De ouest-france.frSébastien Laurent, directeur du zoo. Le zoo de la Boissière « devrait tourner autour de 109 000 entrées payantes » en 2012, selon son directeur, Sébastien Laurent, soit 4 000 de moins que l’année dernière. « La faute au mauvais temps. L’augmentation de cinquante centimes d’euros sur le prix d’entrée nous sauve un peu. Le restaurant et la boutique ont aussi bien travaillé au mois d’août. » Malgré un budget serré, le zoo proposera encore des nouveautés en 2013 : « Près de soixante-dix oiseaux assuraient le show aérien au-dessus de la tête des spectateurs. Pour 2013, on va presque doubler le nombre de participants. Un grand vautour vient d’arriver. Le nombre de cigognes passe de deux à dix, les perruches de trente à soixante-dix. Cinq familles de chouettes dont une Lapone et deux nouvelles espèces de grues et trois d’aras viendront les rejoindre. » Les visiteurs pourront aussi observer une nurserie pour les oiseaux. Et côté naissance, « On espère la venue de rhinocéros ». Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-zoo-de-La-Boissiere-du-Dore-parie-sur-les-oiseaux_40771-2128781-pere-pdl_filDMA.Htm _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Le zoo de La Boissière-du-Doré parie sur les oiseaux Ven 2 Nov - 18:38 | |
| C'est vrai que les spectacles aériens, c'est cool .......... Je m'en suis fait un de privé tous les jours avec mes kaks _________________ MP
| |
|