| Bébés Kak' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tite Juju Membres actifs
Messages : 38 Date de naissance : 28/02/1996 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Tennis Humeur : Très timide :S
| Sujet: Bébés Kak' Ven 9 Nov - 12:21 | |
| Kikou à tous le monde, Je suis désolé de mon longue absence dûe à mes études, cependant je n'est pas arrêté la passion de ces tit zozio's Cet été j'avais mis mes kak en reproduction, j'ai eu des oeufs clairs, des morts à la naissance, fin bref c'était la catastrophe, et au mois de septembre je demande à mon père d'enlever les nids et là je vois un bébé !! Et un autre est arrivé, aujourd'hui ils sont tous les deux sortis du nid mais ils sont dans une volière extérieur, et je me demandais si il fallait les laisser dans leurs volières extérieur ou fallait-il que je les mette dans une pièce à l'abri du froid ??? Gros Bisous à vous _________________ Les oiseaux plus qu'une passion | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bébés Kak' Ven 9 Nov - 14:25 | |
| Ta région est plutôt fraiche alors prudence , à toi de juger ..... _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Bébés Kak' Ven 9 Nov - 15:27 | |
| Oh c'est amusant cette tite surprise de kak quand tu t'y attendais le moins, Bienvenue les bébés de Juju _________________ MP
| |
|
| |
Tite Juju Membres actifs
Messages : 38 Date de naissance : 28/02/1996 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 28 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Tennis Humeur : Très timide :S
| Sujet: Re: Bébés Kak' Ven 9 Nov - 16:05 | |
| Oui joel16 l'année dernière on a réussi à avoir -20°C, je pense qu'il est plus judicieux de les mettre dans une volière à l'abri du froid. Par contre je pense attendre encore une ou deux semaines pour qu'ils sachent se débrouiller seuls, car ils viennent de sortir du nid le premier samedi dernier et le deuxième mardi. eimpi: Oui c'était une réel surprise, moi qui commençais à perdre espoir... Mais bon, moi qui voulais mettre des oiseaux en concours c'était trop tard, en plus mon club le concours est ce week end _________________ Les oiseaux plus qu'une passion | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Bébés Kak' Ven 9 Nov - 16:37 | |
| S'il fait vraiment froid, aux alentours de 3 degrés il est préférable de les mettre dans un local, même si celui ci n'est pas chauffé. _________________ | |
|
| |
Tite Juju Membres actifs
| Sujet: Re: Bébés Kak' Ven 9 Nov - 20:51 | |
| kikou Je dois combien attendre de temps avant de les isoler dans une pièce qui sera un peu chauffée ??Sachant que le premier est sorti du nid samedi et le deuxième mardi _________________ Les oiseaux plus qu'une passion | |
|
| |
laura62710 Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 01/03/1990 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Courrières Emploi/loisirs : Interim pour Randstad Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Bébés Kak' Sam 10 Nov - 21:56 | |
| bonsoir tout le monde,
Voila j'ai eu un couple de kakariki il y a deux mois. Je les ai acheté en animalerie. Ils sont dans une volière chez moi accompagnés d'un jeune couple de calopsite. Le mâle kakariki a coqueté ma femelle. Nous avons donc mis un nid. Et aujourd'hui surprise !! Nous avons un oeuf !!!
Que dois-je faire par la suite ? Y a t-il beaucoup d'oeufs non fécondés ? Peut-on en élever à la main ? Si oui comment ? Que mange les bébés kakariki ?
( Désolée mais c'est la premiere fois que j'ai des kakariki donc je m'informe )
Bonne soirée et merci de vos réponse. Cordialement Laura. | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Bébés Kak' Dim 11 Nov - 6:04 | |
| Bonjour Laura Tu aurais du ouvrir ton propre post , bon ce n'est pas grave , tu débutes Pour avoir des réponses à tes nombreuses questions , je te conseille de te rendre sur notre site http://www.kakariki-association.com/ ou sont regroupés tous les articles sur l'élevage du Kakariki . Ensuite pour des questions ou des problèmes particuliers , tu trouveras sur le forum toute une équipe compétente pour te répondre . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés Kak' | |
| |
|
| |
| Bébés Kak' | |
|