Nathalieriki Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 12/05/1968 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 56 Localisation : Jumet (Charleroi) Emploi/loisirs : mes chats et mes kaks Humeur : Comme le temps !
| Sujet: Bec qui fonce? Jeu 15 Nov - 15:15 | |
| Bonjour tout le monde, Les petits ont maintenant 8 semaines et un des 3, un mâle, a le bec qui change de couleurs à l'intérieur, il fonce. Les parents sont de faux-lutino et les petits ont des taches vertes et une plume ou deux vertes aussi. Le papa a aussi 2 petites tâches foncées au bec. Les 2 autres ont leur bec bien rose. Est-ce du au fait qu'il soit panaché ou faux-lutino? Je suis très inquiète _________________ NATH
| |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Bec qui fonce? Jeu 15 Nov - 16:13 | |
| Ce ne sont pas des gold checked tes kak ? jaunes avec tâches verte et oeil sombre _________________ MP
| |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bec qui fonce? Jeu 15 Nov - 16:26 | |
| Inquiètes de quoi il y a des variations de couleur du bec chez le Kakariki en fonction de sa mutation , comme pour les pattes d'ailleurs et c'est commun à la plupart des espèces d'oiseaux . _________________ | |
|
Nathalieriki Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 12/05/1968 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 56 Localisation : Jumet (Charleroi) Emploi/loisirs : mes chats et mes kaks Humeur : Comme le temps !
| Sujet: Re: Bec qui fonce? Jeu 15 Nov - 20:42 | |
| Oups, preuve que je n'ai pas tout lu du site Oui Eimpi, ils y ressemblent très forti Joel, je m'inquiète pour un rien mais je ne savais pas que le bec du kakariki pouvait varier selon la mutation, je pensais qu'il était foncé seulement chez les TS, suis une novice donc vous pouvez me pardonner Merci pour les réponses _________________ NATH
| |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bec qui fonce? Ven 16 Nov - 9:57 | |
| Ben si personne ne posait de question .... on n'aurait plus rien à dire _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bec qui fonce? | |
| |
|