| Bonnes adresses pour acheter des Kakariki | |
|
+6meli- Leonie perla tite Râte micheline custombopper joel16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mar 19 Mai - 15:35 | |
| Une liste que chacun pourra compléter par des commentaires
Bricomarché Barbezieux Route d'Archiac 16300 Barbezieux Saint Hilaire , Charente , France Kakarikis provenant d'un élevage de Chateauneuf sur Charente , bagués et d'excellente qualité . Kakarikis à Front Rouge Naturels et Cinnamon Prix : 50 euros en moyenne
Elevage du Rochard de Lagarde Mr et Mme Starzinsky Chez Rochard 16300 Lagarde sur le Né , Charente , France Kakarikis à Front Rouge Naturels , Cinnamon , Panachés . Kakarikis à Front Jaune Panachés . C'est l'élevage des créateurs de ce forum , à contacter içi . Prix : en fonction des mutations ( moins de 30 jeunes disponible par an ) .
Dernière édition par joel16 le Jeu 20 Jan - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
custombopper Membres actifs
Messages : 6 Date de naissance : 05/08/1964 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 60 Localisation : Hesdin Emploi/loisirs : Pontier Humeur : Normal
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mar 3 Aoû - 19:51 | |
| SI VOUS VOULEZ J AI UNE BONNE ADRESSE DANS LA SOMME C EST UN ÉLEVEUR AMATEUR QUI FAIT CELA PAR PASSION EST NON PAR PROFIT TRÈS A L ÉCOUTE DU CLIENT ET DE TRÈS BONNE EXPLICATION ET VISITE DE SON ÉLEVAGE JE VIENS D ACHETER UN COUPLE 60 EURO ET J AI PU LES CHOISIR | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Lun 9 Mai - 7:08 | |
| Bonjour, Marcel étant seul depuis la mort de Lili, je cherche désespérement une femelle à front jaune : introuvable. Les rares éleveurs que j'ai contacté dans mon secteur : rien. Je me suis donc tournée en désespoir de cause vers une animalerie qui vendait des kakarikis front rouge, mais pas de front jaune. par contre, on m'a proposé de me la commander. Je vais donc d'ici 8 à 15 jours ( si on m'en trouve un )acheter un oiseau que je n'aurai pas pû choisir, qui va me coûter 89 euros ( pas d'eam, je l'ai bien précisé ) en espérant qu'elle sera aussi belle et en bonne forme que Marcel. Il paraît que leurs oiseaux viennent d'élevage locaux ( Montpellier ). L'animalerie est à 70 kms de chez moi, et j'attends leur coup de fil avec impatience. Marcel aussi. Amitiés à tous | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Lun 9 Mai - 8:38 | |
| Bonjour Micheline Pour passer toutes mes vacances à Montpellier depuis quelques années , je suis heureux d'apprendre qu'il y a un élevage de Kakariki dans ce secteur .... car devant la difficulté d'en trouver sur Montpellier et sa région , nous devions souvent en livrer sur place !!!! Tant mieux d'ailleurs s'il y a vraiment un élevage sur place car nos vacances à venir se feront sur Toulouse et non plus Montpellier . _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Lun 9 Mai - 9:05 | |
| C'est le vendeur de l'animalerie qui m'a dit que leurs oiseaux venaient d'élevages locaux, que pour ma part je n'ai pas trouvé. C'est peut être un bobard, je n'en sais rien. J'aurais bien sûr préféré aller acheter la future de Marcel chez un éleveur. J'en ai trouvé un sur Beziers, mais il élève plusieurs races de becs crochus, sauf : les kakarikis qu'il a cessé d'élever, m'a-t'il dit depuis quelques temps.Pourquoi ? Mystère. J'aurais aimé en connaître la raison. Bonne journée et amitiés | |
|
| |
perla Membres actifs
Messages : 14 Date de naissance : 25/03/1973 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 51 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : AMP Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mar 10 Sep - 14:31 | |
| Bonjour, depuis la mort de ma petite perla je recherche désespérément un éleveur dans les hautes pyrénees quelqu un connaitrait il un bon éleveur ? merci pour vos réponses | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mar 10 Sep - 15:45 | |
| _________________ | |
|
| |
perla Membres actifs
Messages : 14 Date de naissance : 25/03/1973 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 51 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : AMP Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mar 10 Sep - 17:21 | |
| merci beaucoup joel je le fais de suite !!! | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mar 10 Sep - 17:54 | |
| - perla a écrit:
- Bonjour, depuis la mort de ma petite perla je recherche désespérément un éleveur dans les hautes pyrénees quelqu un connaitrait il un bon éleveur ? merci pour vos réponses
Dommage que nous ne soyons pas plus prêt je t aurais proposé une magnifique Kak TS née en mai | |
|
| |
perla Membres actifs
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mar 10 Sep - 18:07 | |
| effectivement nous sommes un peu loin !! je désespère pas je vais bien arriver a trouver mon bonheur !! enfin j’espère !! | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mar 10 Sep - 18:18 | |
| Oui je pense que tu vas trouver | |
|
| |
Benji84
Messages : 1 Date de naissance : 14/05/1985 Date d'inscription : 21/02/2014 Age : 39 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : autoentrepreneur/paintball sportif Humeur : Ouvert
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Ven 21 Fév - 21:02 | |
| bonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez des eleveurs dans la region du vaucluse svp | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Sam 22 Fév - 11:50 | |
| Tu vas à la rubrique annuaire des membres du forum, tu cliques sur le ou les départements de ton choix et tu contactes nos membres en messagerie privée. _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Sam 22 Fév - 22:29 | |
| pas dans le vaucluse , mais montélimar _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Pierroune Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 14/06/2002 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 22 Localisation : Levallois Emploi/loisirs : Oiseaux Humeur : Variable
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mer 17 Mai - 18:43 | |
| Bonjour je cherche desesperement deux femelles kakarikis en région parisienne qui connait ça svp? | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mer 17 Mai - 20:32 | |
| Tu vas à la rubrique annuaire des membres du forum, tu cliques sur le ou les départements de ton choix et tu contactes nos membres en messagerie privée. _________________ | |
|
| |
Pierroune Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 14/06/2002 Date d'inscription : 14/05/2017 Age : 22 Localisation : Levallois Emploi/loisirs : Oiseaux Humeur : Variable
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Mer 17 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 24 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Ven 17 Mar - 8:15 | |
| Bonjour, je ne sais pas la qualité des l'élevage sanitairement, ou même autre caractéristiques, mais je les met la pour ceux que ça intéresse. Je met, car je sais l'enfer pour trouver des type sauvage ou même un front jaune tout court autre que bleu qui est plus tant une couleur rera maintenant, j'en voix partout. Moi même je me renseigne pour plus tard étant une amoureuse du kak à front jaune. - Annonce le bon coin pour un couple de kak à front jaune.
Saint-André-Sur-Sèvres 79380 https://www.leboncoin.fr/animaux/2307148625.htm - C'est une annonce le bon coin pour kakariki à front jaune type sauvage de sexe inconnu. Il a aussi avec des bleu.
Auvers-sur-Oise 95430 https://www.leboncoin.fr/animaux/2315389450.htm _________________ Comalima
| |
|
| |
Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 24 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Ven 17 Mar - 9:00 | |
| - Encore le bon coin, je pense que je vais mettre les différentes que je trouve la bas. Celle là y'a des couples possibles de fj non consanguins.
Saintes 17100 https://www.leboncoin.fr/animaux/2317046932.htm - Celle là il y en a plusieur et couple possible. D'ailleur première fois que je vois un kak fj lutino c'est beau.
Uzès 30700 https://www.leboncoin.fr/animaux/2286578447.htm N'oublier pas qu'adopter ne se fait pas à la légère bisou ~ _________________ Comalima
| |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Ven 17 Mar - 11:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Comalima Membres actifs
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki Ven 17 Mar - 13:26 | |
| Y'a pas de quoi ^^ _________________ Comalima
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes adresses pour acheter des Kakariki | |
| |
|
| |
| Bonnes adresses pour acheter des Kakariki | |
|