| Photo vol de kakariki | |
|
+7solcy micheline taichoup29 kitty 83 eimpi joel16 cathy st clair 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 16:15 | |
| Que de superbes photos _________________ | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 16:33 | |
| MAGNIFIQUES UN VRAI PLAISIR POUR LES YEUX MERCI _________________ MP
| |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 17:24 | |
| wouaouuuuuu !! tu dois avoir un meilleur APN que moi pour qu'elles soient si nettes !!! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
| |
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 17:47 | |
| Merci !!! J'ai reussis a en prendre en vol aussi mais elles sont loin d'etre aussi nettes ! j'ai juste un kodak avec zoom par 12, on a pas le meme matos je pense j'avais trouver le truc de reperer leurs endroits mais j'en ai rater aussi beaucoup ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 18:06 | |
| - kitty 83 a écrit:
- Merci !!!
J'ai reussis a en prendre en vol aussi mais elles sont loin d'etre aussi nettes ! j'ai juste un kodak avec zoom par 12, on a pas le meme matos je pense j'avais trouver le truc de reperer leurs endroits mais j'en ai rater aussi beaucoup ! Matos : Nikon D 300. Pour le reste c'est selon le choix du photographe . Essaie un truc mais faut être à deux.. Un tient l’appareil et l'autre hors champ, dirige les oiseaux avec un grand rideaux ( type voilage blanc, le plus discret possible) en se mettant derrière eux. C'est le couloir de vol. Surpris, ils volent aussi un peu moins vite car plus rassemblés. Mais tout ça ne donne rien sans un photographe ayant une grande expérience de la photo en mouvement. Et c'est pas donné à tout le monde.. | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 18:26 | |
| moi kodak z8612is, merci pour l'astuce, j'essaierai ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
| |
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 18:36 | |
| oui c'est normal ça fait partie du phénotype du Kakariki. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 18:40 | |
| - taichoup29 a écrit:
- oui c'est normal ça fait partie du phénotype du Kakariki.
Oui je m'en doutais.. merci | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 19:41 | |
| Magnifiques photos vraiment. Le gouvernail arrière de la petite en a pris un coup. Ca ne la gène pas pour voler ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 22 Nov - 20:30 | |
| - micheline a écrit:
- Magnifiques photos vraiment. Le gouvernail arrière de la petite en a pris un coup. Ca ne la gène pas pour voler ?
Apparemment pas.. elle est très agile et se pose en délicatesse.. | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 7:52 | |
| ah oui, en effet pour la queue, elle s'est bien fait attrapée !!!! _________________ MP
| |
|
| |
solcy Membres actifs
Messages : 90 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Architecte Humeur : :)
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 9:52 | |
| Splendides tes photos ! Gros coup de coeur pour la toute première !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 14:20 | |
| - solcy a écrit:
- Splendides tes photos ! Gros coup de coeur pour la toute première !!
Yep, c'est vrai qu'elle est très belle. celles -ci sont pas mal non plus.. J'aime beaucoup la nouvelle compagne du ti lou .; sourires ))) [[url=https://servimg.com/view/17908740/58] ]https://i.servimg.com/u/f40/17/90/87/40/kakari42.jpg[/img][/url] | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 14:59 | |
| EXCELLENT _________________ MP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 15:01 | |
| - eimpi a écrit:
- EXCELLENT
Là c'est certain.. Y'aura pas de p'tits.. rires.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 16:11 | |
| - cathy st clair a écrit:
- eimpi a écrit:
- EXCELLENT
Là c'est certain.. Y'aura pas de p'tits.. rires.. P hotos du jour Celle là est pas croyable. la photo est prise à l'intérieur de la volière...!!! | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 16:57 | |
| c'est pas un kak, c'est un phénix !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ MP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 17:33 | |
| - eimpi a écrit:
- c'est pas un kak, c'est un phénix !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, ça fait presque froid dans le dos !!!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 17:42 | |
| Bon Cathy , j'envisage de faire un diaporama spécial réservé à tes photos de Kakariki en vol sur le site du forum http://www.kakariki-association.com/ , bien entendu si tu es d'accord . Si oui tu me signales simplement quand tu auras fini ton stock de clichés . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 18:02 | |
| - joel16 a écrit:
- Bon Cathy , j'envisage de faire un diaporama spécial réservé à tes photos de Kakariki en vol sur le site du forum http://www.kakariki-association.com/ , bien entendu si tu es d'accord . Si oui tu me signales simplement quand tu auras fini ton stock de clichés .
OK vu .; faut que j'en parle au boss, cette fois c'est JM mon photographe de mari, passionné de photo et depuis toujours des oiseaux . Pour le stock de clichés il sera sans doute alimenté en permanence. Bien sur on peut aussi faire une première série pour le diaporama. Ensuite, le projet de JM est de pouvoir être mis en relation avec des éleveurs pour faire des photos. Tu comprendra que c'est pas avec notre seul couple qu'on fera un diaporama complet.. En bref,l'idée me plait. Le mieux serait qu'on se parle " en vrai". et que tu en parle avec JM. | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Ven 23 Nov - 21:00 | |
| photos de toute beauté!! on en reste émervéillé devant... du mal à les quitter des yeux et que dire de ton panaché?? il est tout simplement magnifique _________________ | |
|
| |
| Sujet: vol libre turquoisine Dim 25 Nov - 11:26 | |
| - christine a écrit:
- photos de toute beauté!!
on en reste émervéillé devant... du mal à les quitter des yeux et que dire de ton panaché?? il est tout simplement magnifique Coucou me revoilà.. Je sais que ce forum n'est pas dédié aux turquoisines mais on ne sait jamais.. quelq'un a t-il déjà tenté de lâcher des turquoisines en vol libre ( dans lieu hyper sécurisé bien entendu ) Si oui votre expérience nous serait fort utile.. On voit que pour les Kak cela ne pose aucun problème.. Mais pour des oiseaux timides et craintifs que pourrait-il se passer. Dans tous les cas, ce matin tentative de lâcher. Pour le moment elles ne sortent pas. | |
|
| |
Nathalieriki Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 12/05/1968 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 56 Localisation : Jumet (Charleroi) Emploi/loisirs : mes chats et mes kaks Humeur : Comme le temps !
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 6 Déc - 12:06 | |
| Magnifique !!!! _________________ NATH
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 6 Déc - 13:00 | |
| - Nathalieriki a écrit:
- Magnifique !!!!
Merci.. Es-tu allée sur le site Kakariki-association ? Joel y a mis un diaporama de toutes les photos que nous avons faites des Kak en vol !! | |
|
| |
zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 6 Déc - 16:39 | |
| Joel a envoyé un mail à tous les membres du forum... Donc ceux qui regardent leur boite sont au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Jeu 6 Déc - 16:49 | |
| - zorgattaque a écrit:
- Joel a envoyé un mail à tous les membres du forum... Donc ceux qui regardent leur boite sont au courant !
OK super !! | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Sam 15 Déc - 11:56 | |
| Les photos sont sublimes... j'ai tenté de prendre les miens en vol...pas facile!!! pourtant j'ai un bon appareil, mais je dois pas être très au point !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki Sam 15 Déc - 12:55 | |
| - C-lyne a écrit:
- Les photos sont sublimes... j'ai tenté de prendre les miens en vol...pas facile!!! pourtant j'ai un bon appareil, mais je dois pas être très au point !^^
Merci !!Envoi un message au photographe. Jean Michel c'est un membre du forum.. Il te donnera peut-être qq astuces sur le type de matos qu'il faut.. Une de celles-ci est de se mettre sur leurs axes préférés de vol. C’est au moment du décollage et atterrissage qu'ils sont le plus facile à prendre. D'autres sont en préparation. c'est pour assez vite maintenant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo vol de kakariki | |
| |
|
| |
| Photo vol de kakariki | |
|