eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Espièglerie de kak Ven 7 Déc - 15:38 | |
| Au début , quand j'ai vu son petit manège, j'ai eu peur qu'il ne s'ennuit et vite j'ouvrais la porte de la cage avant qu'il ne devienne fou puis j'ai vu qu'il sautait ainsi même la porte ouverte , alors j'ai compris avec soulagement que c'était un jeu très amusant pour lui . https://youtu.be/AthgGbA2nMM _________________ MP
| |
|
zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: Espièglerie de kak Ven 7 Déc - 16:09 | |
| Lol ! Les miens ne sont pas du tout comme ça !! | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Espièglerie de kak Sam 8 Déc - 12:28 | |
| C'est une parade pour attirer ton attention, et si tu l'a laissé sortir, c'est devenu une façon de t’appeler et de te dire: "occupes toi de moi"; Prof _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Espièglerie de kak Sam 8 Déc - 13:01 | |
| AH oui ? merci Taichoup, je ne savais pas du tout , le pauvre il fait ça souvent en plus !!! même quand il avait sa copine. _________________ MP
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espièglerie de kak | |
| |
|