| Le recueil de poésie de tite Râte | |
|
+4tite Râte eimpi micheline joel16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Le recueil de poésie de tite Râte Ven 7 Déc - 20:09 | |
| J'ai l'immense plaisir et une très grande fierté à vous annoncer que le 1er recueil de poésie de votre administratrice , co-fondatrice du forum , et également mon épouse , tite Râte , de son vrai nom Fabienne Starzinsky , vient de sortir aux Editions du Net . Avant sa sortie en librairie , à la FNAC et Amazon.fr , il est d'ores et déjà disponible sur le site de l'éditeur à l'adresse suivante : http://www.leseditionsdunet.com/rechercher-poesie-44.html?p=2 sous le titre Untamed Wolf , au prix de 13 euros en version papier . Disponible également en version PDF et EPUB .
Résumé
Passionnée d’écriture, j’ai eu envie, non seulement de raconter mon parcours de vie, en poésie, en y mettant des couleurs et un style plus joyeux, pour exprimer mes peines, mes souffrances, mes colères, mais aussi mes joies, mes réussites, mais aussi donner de l’espoir aux gens et prouver ainsi, que, même en ayant un handicap, une vie, même semée d’embûches, des petits bonheurs simples étaient possibles. Me sentant prisonnière de mon handicap physique, toute jeune, je me suis fait la promesse de réaliser mes rêves et être libre dans ma tête car tout a été possible, le jour où je me suis dit : « Je suis le Maître de ma vie ».
Auteur
Née en 1963, je suis handicapée moteur suite à une erreur médicale à la naissance. Privée d’oxygène j’ai perdu des neurones moteurs. Persuadée d’avoir été valide si j’étais née sous césarienne, je n’ai jamais accepté mon handicap. Située entre valides et handis, je ne trouve toujours pas ma place. Bien que, prisonnière de mon handicap mais libre dans ma tête, je me sers de mes écrits comme « porte-voix ».
J’ai choisi qui je voulais être. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Sam 8 Déc - 6:25 | |
| Super, je vais me le procurer de suite, félicitations à Tite rate _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Sam 8 Déc - 9:57 | |
| BRAVO A TOI TITE RATE POUR TA PERSEVERANCE ET JOEL DE L'AVOIR SOUTENU SUR CE CHEMIN _________________ MP
| |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Sam 8 Déc - 10:12 | |
| Merciii les filles.. _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Sam 8 Déc - 12:05 | |
| Je ne savais pas que Tite Râte était pouete pouete à ce point!!! Si c'est bien ce que je crois c'est de l'anglais signifiant:" Loup Sauvage" Pourquoi en anglais ? Avec Joel qui n'aime pas trop les termes anglais dans le dénomination des couleurs des Kakariki? Y a t-il une raison, de l'auteur,,, Tu vas peut-être passer à l'émission de la santé sur la 5, si c'est le cas un jour , prévient nous avant surtout; Prends contact avec eux, et envoi leur un exemplaire pour faire démarrer ta carrière d'auteur. Cordialement Prof _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Sam 8 Déc - 13:57 | |
| tite rate , félicitations !!!! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Sam 8 Déc - 14:07 | |
| "Untamed wolf" =======> "Louve indomptée.." Ce titre correspond bien à ma personnalité... et j'ai trouvé que l'Anglais sonnait mieux... J'adore les loups mais de là à aller à une émission de santé... non.. _________________ | |
|
| |
tite Râte Administrateur
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Sam 8 Déc - 14:09 | |
| _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Dim 9 Déc - 21:05 | |
| bravo et félicitations Tite Râte!!
cette réussite,tu la mérites bien car la lecture de tes poèmes nous apporte la sérénité et le réconfort..
tu sais si bien y transmettre tes émotions et tes sentiments!
surtout ne change pas et continue à nous enchanter
bisous _________________ | |
|
| |
tite Râte Administrateur
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Dim 9 Déc - 21:29 | |
| merciiii Christine.. _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte Mar 18 Déc - 14:21 | |
| - joel16 a écrit:
J'ai l'immense plaisir et une très grande fierté à vous annoncer que le 1er recueil de poésie de votre administratrice , co-fondatrice du forum , et également mon épouse , tite Râte , de son vrai nom Fabienne Starzinsky , vient de sortir aux Editions du Net . Avant sa sortie en librairie , à la FNAC et Amazon.fr , il est d'ores et déjà disponible sur le site de l'éditeur à l'adresse suivante : http://www.leseditionsdunet.com/rechercher-poesie-44.html?p=2 sous le titre Untamed Wolf , au prix de 13 euros en version papier . Disponible également en version PDF et EPUB .
Résumé
Passionnée d’écriture, j’ai eu envie, non seulement de raconter mon parcours de vie, en poésie, en y mettant des couleurs et un style plus joyeux, pour exprimer mes peines, mes souffrances, mes colères, mais aussi mes joies, mes réussites, mais aussi donner de l’espoir aux gens et prouver ainsi, que, même en ayant un handicap, une vie, même semée d’embûches, des petits bonheurs simples étaient possibles. Me sentant prisonnière de mon handicap physique, toute jeune, je me suis fait la promesse de réaliser mes rêves et être libre dans ma tête car tout a été possible, le jour où je me suis dit : « Je suis le Maître de ma vie ».
Auteur
Née en 1963, je suis handicapée moteur suite à une erreur médicale à la naissance. Privée d’oxygène j’ai perdu des neurones moteurs. Persuadée d’avoir été valide si j’étais née sous césarienne, je n’ai jamais accepté mon handicap. Située entre valides et handis, je ne trouve toujours pas ma place. Bien que, prisonnière de mon handicap mais libre dans ma tête, je me sers de mes écrits comme « porte-voix ».
J’ai choisi qui je voulais être. Joel, J'ai vu passer qq chose par mail au sujet du recueil.. Impossible de le retrouver et pas trouvé non plus le bouquin sur Amazone.. Tu me re-post la procédure pour le commander vers vous avec les bisous en signature.. sourires et à ++ cathy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recueil de poésie de tite Râte | |
| |
|
| |
| Le recueil de poésie de tite Râte | |
|