cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Il crie tout le temps Mar 18 Déc - 14:12 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur le comportement de Paulo, notre kak Mâle.. Il vit en couple dans une volière intérieure provisoire en attendant les beaux jours. Ils sont avec nous depuis près de 2 mois. Les 1 ères semaines, le mâle se contentait de gazouiller.. La femelle restait silencieuse.. Ils sortent tous les jours pendant 2 heures et découvrent leur environnement sans complexes mais dans la limite des territoires autorisés.. Ils n'ont plus du tout peur des chiens qui ma foi commencent à d'y faire.. Bref tout baigne sauf que le mâle crie de plus en plus.. Il commence sitôt qu'il m'entend le matin quand je descend. Il sait très bien que c'est le moment de manger et de sortir.. Cela peut durer des heures. Ces cris ne s'arrêtent que quand il mange ou bien sur est dehors.. Je soupçonne de mégas caprices .. La femelle reste stoïque.. Aucune agressivité mais hyper cris et agitation. J'ai lu ton post Joel .. Tu a mis en "prison" ton Alfy.. Je ne sais pas si je pourrais.. Ces cris pourraient-ils signifier autre chose que ce à quoi je pense? Aurai-tu depuis expérimenté une méthode plus cool pour les calmer? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Il crie tout le temps Mar 18 Déc - 15:32 | |
| Hélas pas de méthode plus cool .... capricieux le petit voilà tout _________________ | |
|
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Il crie tout le temps Mar 18 Déc - 15:52 | |
| - joel16 a écrit:
- Hélas pas de méthode plus cool .... capricieux le petit voilà tout
C'est bien ce que je craignais.. Trop gâté.. | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Il crie tout le temps Mar 18 Déc - 16:06 | |
| Un kak capricieux, bravo !!! _________________ MP
| |
|
| Sujet: Re: Il crie tout le temps Mar 18 Déc - 16:08 | |
| - eimpi a écrit:
- Un kak capricieux, bravo !!!
Purée !! pas de chance.. J'ai eu 2 enfants adorables et me voilà collée avec un kak qui se prend pour un roi .. Hi ! Hi mais c'est pas drôle.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il crie tout le temps | |
| |
|