sniper Membres actifs
Messages : 15 Date de naissance : 13/04/1960 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 64 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Ouvrier pêche et mes oiseaux kakariki Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Mon couple cache son oeuf Sam 13 Mar - 23:39 | |
| bonjour mon couple cache son oeuf dans le fond de la boite sous les copeaux est ce que c est normal merci | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Mon couple cache son oeuf Dim 14 Mar - 3:30 | |
| Joël me corrigera, mais j'avais lu que c'était normal. Ils le protègent probablement. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mon couple cache son oeuf Dim 14 Mar - 8:09 | |
| Bonjour Sniper Que ton couple cache son oeuf est relativement normal et pour cause Tu n'as rien à faire dans leur nid .... tu ne devrais même pas savoir qu'ils cachent leurs oeufs .... Bon tu sais qu'il y a un oeuf alors maintenant tu leur fiches la paix au maximum et pendant 10/12 jours après que ta femelle ait commencé à couver . A ce moment tu mires les oeufs , tu en laisses 5 et tu leur fiches de nouveau la paix jusqu'aux naissances . Perso j'aime pas les visites dans ma chambre à coucher , eux non plus ! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon couple cache son oeuf | |
| |
|