| Achat Kakariki femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayanette Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 19/09/1985 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 39 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Joyeuse
| Sujet: Achat Kakariki femelle Jeu 31 Jan - 16:52 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un kakariki femelle. Un particulier sur le Bon Coin m'en propose une à 40 €. N'ayant pas de photo je lui en demande une. Voilà ce qu'il m'envoie. Qu'en pensez-vous. Ces oiseaux ont-il l'air d'être en bonne santé? Visiblement ils sont dans un garage (d'après ce qu'il m'a dit) Merci à tous !! | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Jeu 31 Jan - 19:06 | |
| Oh tu as trouvé des TS c'est super ça, c'est rare des verts sauvages et ils sont beaux. C'est vrai qu'ils seront mieux chez toi, ça a pas l'air gai l'endroit !!! _________________ MP
| |
|
| |
mayanette Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 19/09/1985 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 39 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Jeu 31 Jan - 20:29 | |
| Le mâle que j'ai trouvé est un TS. J'attend de voir ce que vous pensez de la santé de ces pioux avant de donner ma validation. Si c'est oui j'aurais peut-être trouvé sa femelle !! _________________ Mayanette La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| en tout cas ils ont l'aire en bonne santé, même si leur habitat est beurk... | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Jeu 31 Jan - 21:10 | |
| - mayanette a écrit:
- Le mâle que j'ai trouvé est un TS. J'attend de voir ce que vous pensez de la santé de ces pioux avant de donner ma validation. Si c'est oui j'aurais peut-être trouvé sa femelle !!
Je crois qu'eimpi a sa soeur...Si tu prends ton male ou je pense... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
mayanette Membres actifs
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Jeu 31 Jan - 21:19 | |
| - Citation :
- Je crois qu'eimpi a sa soeur...Si tu prends ton male ou je pense...
Ah bon ? C'est une grande famille !! Je crois que tu penses bien Il me tarde de pouvoir venir le chercher !! Je cherche sa femelle pour pas qu'il soit seul trop longtemps... Le pauvre,vu comme il est bien entouré sinon il va avoir du mal... | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Jeu 31 Jan - 21:22 | |
| J'ai remis une video sur un autre post... Mais voilà le lien...
https://www.youtube.com/watch?v=wEAGcySN1dk&feature=youtu.be _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
mayanette Membres actifs
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| J'ai vu je suis en train de la regarder !! _________________ Mayanette La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Ven 1 Fév - 13:20 | |
| C'est vrai que l'endroit est bof, mais à moi aussi ils me semblent en forme.. Belle queue, beau plumage.. Vas-y .. cours !!! et sauves-en un.. | |
|
| |
mayanette Membres actifs
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Ven 1 Fév - 13:25 | |
| Oui j'ai demandé à réserver une femelle on verra ce que ça va donner. Je vous avoue que je ne suis pas confiante. Je n'y connais pas grand chose et j'ai peur qu'il me refile un mâle... _________________ Mayanette La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Ven 1 Fév - 13:27 | |
| c'est vrai que c'est difficile de faire confiance ............. _________________ MP
| |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Ven 1 Fév - 13:44 | |
| Comme je le dit par ailleurs, la différence fondamentale entre les 2, du moins c'est ce que j'ai remarqué est le chant.. Le mâle, s'il est énervé ou stressé ou autre chante longuement avec force et de manière très variée.. Ce n'est pas le cas de la femelle. Mon conseil.. Quand tu vas te rendre chez l’éleveur et en ta présence, quand il va vouloir saisir un oiseau, c'est peut être là que tu feras la différence.. Dans sa manière de crier.. C'est peut être un peu tiré par les " plumes " mais je ne vois pas d'autres moyens faciles pour faire vraiment la différence. | |
|
| |
mayanette Membres actifs
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Ven 1 Fév - 13:45 | |
| Cool merci pour ce bon tuyau!! Ça peut m'aider! Génial _________________ Mayanette La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Ven 1 Fév - 13:49 | |
| Bonne chance.. Tiens nous au courant bien sur... | |
|
| |
mayanette Membres actifs
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle Ven 1 Fév - 13:50 | |
| Je n'y manquerai pas! _________________ Mayanette La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Kakariki femelle | |
| |
|
| |
| Achat Kakariki femelle | |
|