joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: A 13 ans, il dort avec un python de 4 mètres de long, son animal de compagnie Ven 1 Fév - 18:33 | |
| De people-looks.comLe garçon vit et dort avec un python de 4m de long et de 100 kg ! Tous les soirs il s'allonge dans son lit et n'a même pas froid aux pieds... Bingzhe a 13 ans, et vit dans le sud de la Chine, avec son animal de compagnie : un python molure de 4 mètres de long ! Et le garçon peut dormir sur ses deux oreilles, il ne craint pas son meilleur ami. Il faut dire que le petit Chinois traite ce python comme un membre de sa famille, se promène ou joue avec lui, lui parle, et il va même jusqu'à lui faire des bisous. Cela fait 19 ans que le père du garçon a recueilli ce python, à l'époque ce n'était qu'un œuf. Mais il a éclot et grandit, jusqu'à faire 4 mètres de long et peser pas loin de 100 kg ! Il y a quelques années, le python a fait des œufs, et un petit serpent, albinos celui-ci, a rejoint le domicile familial. Et qu'on ne leur parle surtout pas de médecine chinoise et des vertus anti grippales du serpent : ils sont pour la protection des animaux. Une histoire qui glace le sang à plus d'un... Mais en cette année du serpent, qui commence le 10 février, cette histoire est un joli conte. Le serpent est associé à la sagesse, la culture, la réflexion, la créativité et la connaissance de soi. Effectivement ! Source : http://www.people-looks.com/5015/INSOLITE-A-13-ans-il-dort-avec-un-python-de-4-metres-de-long-son-animal-de-compagnie/2013-01-31 _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: A 13 ans, il dort avec un python de 4 mètres de long, son animal de compagnie Ven 1 Fév - 19:47 | |
| J'aime autant pour lui que pour moi. J'en ai froid dans le dos _________________ | |
|