Messages : 11 Date de naissance : 16/10/1975 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 49 Localisation : Waimes Emploi/loisirs : Sciences Humeur : Variable :-)
Sujet: Cherche éleveur belge Sam 2 Fév - 13:27
Bonjour à tous, J'habite en Belgique, en Province de LIEGE, et je recherche un éleveur de Kakariki "le plus proche" de chez moi. Je ne veux plus me faire avoir et acheter des oiseaux dans une animalerie peu sérieuse, donc, je me tourne vers vous pour trouver un éleveur sérieux.
D'avance, merci de votre aide. Chris
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
Sujet: Re: Cherche éleveur belge Sam 2 Fév - 15:11
Bon , je vais peut être dire une ânerie parce que je ne vis pas en Belgique. Mais comme j'avais le même problème en France (connaitre des éleveurs), je regarde tous les jours sur le bon coin, les annonces qu'il y a et je note les adresses pour le jour où j'ai besoin d'un kak. Je ne sais pas si vous avez le style bon coin en belgique ??
_________________ MP
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Cherche éleveur belge Sam 2 Fév - 16:59