sniper Membres actifs
Messages : 15 Date de naissance : 13/04/1960 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 64 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Ouvrier pêche et mes oiseaux kakariki Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Pâtée pour Kakariki Jeu 18 Mar - 10:55 | |
| est ce que c est obligatoire de melanger la patée menate avec la patée aux oeuf merci | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pâtée pour Kakariki Jeu 18 Mar - 12:12 | |
| Rien n'est obligatoire .... nous donnons des conseils en fonction de ce que nous faisons nous même ... après chacun fait ce qu'il veut . _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Pâtée pour Kakariki Mer 21 Avr - 18:13 | |
| recoucou a mon petit Yellow je donne tous les jours des fégumes et des fruits frais.il mange un peu de tout selon ses humeurs mais j'aimerais savoir dans quelle proportion je peux lui donner quotidiennement sans problème pour lui ceux dont il raffole et qu'il réclame,a savoir fraise,pomme,radis,salade?? je veux lui daire plaisir mais pas au détriment de sa santé! merci de vos conseils | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Pâtée pour Kakariki Mer 21 Avr - 20:49 | |
| Là aussi je te dirai de ne pas te faire de soucis . Actuellement les miens ont tous les jours : endives , piments , carotte , concombre , fraise , pomme et poire . Ils sont magnifiques , en pleine santé et en grande forme . Pour ce qui est de la quantité , le Kakariki mange en fonction de ses besoins et je ne connais pas de cas de sur-poids dû aux fruits et légumes . Tu vois ce qu'ils laissent ou gavagnent et tu donnes en fonction . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtée pour Kakariki | |
| |
|