| Bourkes, j'ai craqué | |
|
+5micheline eimpi christine joel16 san 9 participants |
Auteur | Message |
---|
san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Bourkes, j'ai craqué Mer 13 Fév - 20:46 | |
| voici mon nouveau couple d'oiseaux : des bourkes roses cela faisait un moment que j'en cherchais....... faut que je leurs trouve un pt'it nom
Dernière édition par san le Mer 13 Fév - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Mer 13 Fév - 20:49 | |
| Là il y a un pro pro _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Mer 13 Fév - 21:15 | |
| un bien joli couple!! _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 6:57 | |
| Bienvenue les tites Bourke chez san où vous allez être heureuses _________________ MP
| |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 7:36 | |
| Très jolies _________________ | |
|
| |
san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 9:17 | |
| c'est vrai que comparé aux kak elles sont C A L M E S j'ai décidé de les garder vers nous à l'intérieur jusqu'au mois d'avril, comme ça elles s'habitueront à nous. Elles sont sauvages, mais elles ne m'ont même pas pincé quand je les ai prises . Mes kak m'ont ouvert le doigt , des vrais couteaux leurs becs | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 9:31 | |
| ah mince, ils t'ont ouvert le doigt les kak !!!!!! _________________ MP
| |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 10:28 | |
| Trés jolies tes bourkes mais ce sont des mutations sauvages,elles ne sont pas roses j'ai un couple de roses,trés calmes elles se reproduisent trés bien en volière _________________ | |
|
| |
san Membres actifs
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 12:38 | |
| - md a écrit:
- Trés jolies tes bourkes
mais ce sont des mutations sauvages,elles ne sont pas roses j'ai un couple de roses,trés calmes elles se reproduisent trés bien en volière ok merci pour le renseignement oui j'en ai vu des toutes roses, de vrais bonbons | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 13:33 | |
| Joel, ça veut dire quoi: pro pro.. San c'est vrai que quand les bourke sont roses, elles sont VRAIMENT roses.. Si je te trouve une photo des nôtres , roses, je te les met.. Dis donc j'avais jamais entendu parlé de morsures de Kakariki.. | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 14:33 | |
| Les Bourkes que tu possèdes sont de couleur sauvage. Si tu désire avoir des perruches de Bourkes bien roses, il te faut rechercher des mutations Opalines avec soit opaline Fallow, ou mieux encore ce que l'on appelle Rubino et qui est opaline Ino et se présente avec un phénotype rose et le noir dans ce cas est remplacé par du jaune. _________________ | |
|
| |
san Membres actifs
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 16:46 | |
| - cathy st clair a écrit:
Dis donc j'avais jamais entendu parlé de morsures de Kakariki.. je ne prends plus mes kaks sans gants...nan pas de morsures...ils ont pas de dents mais ils pincent jusqu'au sang..... sont terribles pour ça je vais faire des photos de tous mes pious quand le soleil voudra bien pointer son nez | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Jeu 14 Fév - 18:37 | |
| tu as essayé de les prendre avec une friandise type fleur de pissenlit ou petite noix ouverte.. En d'autres termes est-ce qu'ils mangent dans ta main aussi bien dans la volière qu'en liberté. Et répondent-ils à leur nom quand tu las appelles.. | |
|
| |
san Membres actifs
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Ven 15 Fév - 18:17 | |
| quand ils me voient, ils viennent sur le grillage ou alors ils sont toujours derrière moi pour voir ce que je fais ou ce que j'apporte, mais ils ne viennent pas sur moi ils n'ont pas été habitué, je les ai pris ils étaient sauvages dans de grandes volières | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Ven 15 Fév - 18:45 | |
| San, recommence tous les jours et ce plusieurs fois si possible, les approches.. Ils sont tellement curieux et surtout gourmands qu'ils ne mettront pas longtemps à reconnaître la main qui les nourris.. D'ici 1 mois tu seras tout heureux de nous raconter leur moindres faits et gestes en matière d'apprivoisement. | |
|
| |
Mamacaro Ooh Membres actifs
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué Ven 22 Fév - 21:31 | |
| Tes bourkes sont très belles !! Et pour ce qui est des kak qui pincent fort je confirme !! Mais Ibis ne nous a pas blessée mais elle n'aime pas trop qu'on l'attrape venir sur nous ne lui pose aucun problème elle le demande même et pour arriver à ça tous les jours je lui ai présenté mes mains elle a commencée par y poser une patte puis l'autre et s'est avancé sur mon bras et maintenant dès que l'on passe une main dans la cage elle lève sa petite patte comme pour dire : approche je veux monter sur toi !!! Et que ce soit mon mari mon fils ou moi !! c'est la mascotte par les mascotte de la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourkes, j'ai craqué | |
| |
|
| |
| Bourkes, j'ai craqué | |
|