| PHOTO IDENTIQUE | |
|
+6joel16 Jacquotte C-lyne eimpi micheline md 10 participants |
Auteur | Message |
---|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 10:33 | |
| j'ai été interpelée par une photo parue sur le site LEBONCOIN,concernant la vente de kakariki elle est identique à celle qui se trouve sur le forum en page d'accueil
http://www.leboncoin.fr/animaux/421450549.htm?ca=13_s _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 10:48 | |
| Oui, c'est tout à fait elle, c'était le kak de Christine. Y en a qui se gène pas. _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 11:10 | |
| AH CARREMENT !!!!!!!!!! ça sent pas bon _________________ MP
| |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 12:24 | |
| Et on dirait que le TAG a été flouté... Pas gêné! | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 12:29 | |
| Et c'est d'autant plus un mytho que la seconde photo a été truquée, le TS a été grossièrement jauni et décoloré pour en faire un lutino. Ca m'énerve que certains veulent prendre les gens pour des c*ns... | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 15:31 | |
| Oui en plus les deux sont exactement dans la même position...Au cm près... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 19:42 | |
| Je vous remercie de l'info , je viens d'envoyer un mail au site en le menaçant de poursuite .... . Je peux vous garantir que je ne vais pas laisser passer ce plagiat et que toutes les mesures seront prises y compris une plainte si nécessaire . Quand on me cherche , on me trouve . _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| Je viens d'appeler l'enculé qui a passé l'annonce , je n'ai eu que son répondeur .... je lui ai laissé 24 heures pour retirer son annonce sinon PLAINTE . Là je suis vraiment en COLERE _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| Voici la copie du mail envoyé à ce ou cette " connard " ( désolé mais quand je gueule , je gueule ... )
Bonjour, Votre email a bien été envoyé à "m.amin".
Voici votre message: Bonjour Vous utilisez pour une annonce que vous avez fait paraitre sur le site LeBonCoin.fr des photographies propriété du forum kakariki.biz soumises à un copyright . Si cette annonce est toujours en ligne dans un délai de 24 heures , nous déposerons plainte et vous réclamerons 2.000 euros par cliché auprès du tribunal d'Angoulême . Le site ébergeur de votre annonce et vous même par ce mail et téléphone , êtes prévenus . Salutations . Le Webmaster . _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 21:06 | |
| Réponse du site leboncoin.fr Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr 14.02.2013 19:54 - STARZINSKY Joel a écrit: 421450549 Bonjour Je suis le webmaster du forum kakariki.biz . La photo utilisée pour cette annonce est celle de la bannière de notre forum https://www.kakariki.biz/ , celle-ci étant soumise à un Copyright . Si dans les 24 heures cette photo figure encore sur votre site , une plainte sera déposée par notre service juridique à l'encontre de votre site . Salutations . J.Starzinsky . Webmaster de kakariki.biz . _________________ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 21:13 | |
| Ben dis donc, une rapide réaction du boncoin! Les menaces ça marche toujours! Contente que ce soit résolu, et bien fait pour sa gu... poire, à cet escroc! | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 21:22 | |
| ça c'est un VRRRAIII BOSS !!! et puis quoi encore.. on est pas des vaches à lait.. GRRRRR!!! | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Jeu 14 Fév - 21:48 | |
| je viens de me connecter et de voir ce message! cela me révolte de voir comment certains peuvent être à ce point malhonnêtes!! l'annonce est déactivée et je ne l'ai pas vu... mon Yellow est un sujet sacré pour moi...et vous le savez tous!! je ne voudrais pas que des gens aussi malintentionnés profitent de lui pour en faire du profit! merci beaucoup à md d'avoir pu intercepter cette annonce,c'est gentil à toi de l'avoir signalé! merci Joel d'avoir agi aussi vite bisous à tous _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Ven 15 Fév - 7:10 | |
| Signalé cette nuit par Yohan , une nouvelle utilisation de la photo de Yellow sur le site d'annonce belge Toutypasse http://www.toutypasse.com/kakariki-a-vendre_kakariki-a-vendre-c0a1233049p1 . J'ai pris immédiatement les mesures nécessaire auprès de ce site . C'est une épidémie ou quoi ??? soyez vigilants et encore merci à vous tous . _________________ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Ven 15 Fév - 14:13 | |
| C'est une idée juste comme ça mais pourquoi ne pas ajouter un tag en filigrane sur la photo de la bannière? il ne pourra pas être brouillé si quelqu'un utilise la photo | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Ven 15 Fév - 17:36 | |
| Joël , je viens de vérifier et à l'heure actuelle (17h35) la photo et l'annonce est toujours en ligne sur le site belge Toutypasse. Ils sont gonflés tout de même. | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Ven 15 Fév - 20:12 | |
| Un tag n'y changera rien hélas , ils s'en foutent ces connards ... quant au site belge , il fait le mort , il sait très bien qu'il ne risque rien BRAVO L'EUROPE , vais encore essayer de leur faire peur ce soir .... _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Sam 16 Fév - 6:31 | |
| 6H31, l'annonce y est encore, il faudrait contacter l'annonceur, mais je ne sais pas si cela donnera quelque chose, l'annonce a été place le 14/05/2012 | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE Sam 16 Fév - 10:57 | |
| J'ai déjà fait tout ce qu'il était possible ... aucune réaction de leur part _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO IDENTIQUE | |
| |
|
| |
| PHOTO IDENTIQUE | |
|