joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: La Bibliothèque Merveilleuse présente : "L'essentiel sur les Kakariki " . Mar 26 Fév - 9:16 | |
| Collection : " L'essentiel sur ... les Kakariki . "Découvrez les 7 espèces de Cyanoramphus , dont le Kakariki à front rouge et le Kakariki à front jaune , sur cet ouvrage richement illustré au fil des pages : mœurs sauvages et statut, vie en captivité ( logement, cohabitation , alimentation , reproduction , problèmes d'élevage , mutations , oiseau familier ) . 24,00 € + frais d'envoi Commande sur : http://www.edition-prin.edition-prin.com/ _________________ | |
|
gaia Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 26/06/1998 Date d'inscription : 31/12/2014 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Gentille , passionée
| Sujet: Re: La Bibliothèque Merveilleuse présente : "L'essentiel sur les Kakariki " . Mer 31 Déc - 19:31 | |
| bonjour, j'ai eu un rescent probleme avec ma femelle kakariki qui c'est fait ecraser la patte sous une chaise depuis elle pose la patte seulement pour se deplacer dans sa cage mais se deplace peut car elle doit avoir mal ; est ce que je peut faire quelque chose pour elle ou je doit directement aller voir le vétérinaire ? merci d'avance | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La Bibliothèque Merveilleuse présente : "L'essentiel sur les Kakariki " . Mer 31 Déc - 20:06 | |
| Il faut aller chez le vétérinaire. Heureusement avec ce genre de problèmes les vétérinaires généralistes sont pour la plupart capables de l'aider. Saches qu'il ne faut pas hésiter à demander combien te couteront les soins ... d'un vétérinaire à l'autre il y a des différences parfois hallucinantes qui peuvent aller pour les mêmes soins de 50 à 200 voir 300 euros. _________________ | |
|
gaia Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 26/06/1998 Date d'inscription : 31/12/2014 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Gentille , passionée
| Sujet: Re: La Bibliothèque Merveilleuse présente : "L'essentiel sur les Kakariki " . Sam 23 Mai - 13:35 | |
| désolé de pas avoir répondu plus tôt, ma petite fifille va bien mieux, je l'ai pas emmener chez un vétérinaire car trois jours après sa patte allait bien comme si il ne s'était rien passer !!!!! Elle va super bien !!! merci pour votre aide quand même et pour vos superbes conseils !!!! | |
|
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: La Bibliothèque Merveilleuse présente : "L'essentiel sur les Kakariki " . Sam 23 Mai - 20:07 | |
| Le principal c'est qu'elle soit en pleine forme _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bibliothèque Merveilleuse présente : "L'essentiel sur les Kakariki " . | |
| |
|