cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Le temps du sevrage Ven 8 Mar - 19:41 | |
| Bon! Les petits ont bientôt 1 mois pour l’aîné.. Ils se portent très bien et prennent du poids à toute allure. La question porte sur le sevrage que les parents feront en temps voulu. Y-a t'il des changements dans la nourriture à apporter aux parents pour cette période. Et qu'est-ce qu'on donne aux petits pendant aussi cette phase de transition ? J'ai pas vraiment trouvé la réponse ou pas bien cherché peut être.. Sur le site c'est : supprimer la pâtée à l'oeuf pour la pâtée annuelle.. C'est quoi cette pâtée annuelle? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Le temps du sevrage Ven 8 Mar - 20:20 | |
| La pâtée annuelle est celle que tu donnes toute l'année hors période de reproduction . Chez moi c'est alternativement UNI PATEE en période ou les fruits frais sont nombreux et variés , et FRUTTI PATEE d'octobre à avril . Pendant la phase de transition on utilise plutôt la seconde avec au début 2 tiers de pâtéee à l'oeuf + 1 tier de FRUTTI puis moitié/moitié , puis 1 tier de pâtée à l'oeuf et 2 tiers de FRUTTI au final . Chaque période est de 8/10 jours environ . Je commence l'OMNI-VIT durant la seconde période ( 1/2 dose ) puis le CALCI-LUX durant la troisième période , 2 fois par semaine , 8 mesures pour 1 litre d'eau . OMNI-VIT et CALCI-LUX jusqu'au 5ème mois , dâte du 1er vermifuge . _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Le temps du sevrage Lun 11 Mar - 13:12 | |
| Super Joel,
Merci pour tout.. je pense que je vais devoir revoir le garde manger pharmacie.. C'est fou ce qu'il fait avoir.. Mais qu'est ce qu'on ferais pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps du sevrage | |
| |
|