| La future Ch'tite Baraque de mes futurs Kakariki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steeve Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 10/03/1974 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 50 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Chauffeur livreur Humeur : Calme
| Sujet: La future Ch'tite Baraque de mes futurs Kakariki Jeu 1 Avr - 15:57 | |
| Bonjour a tous, voila comme je vous l'avez annoncé en debut de semaine j'ai acquis la futur maison de mes futurs Zozios .... donc dites moi ce que vous en pensé, et surtout ce que je dois faire avant de les acceuilir !!! desolé mais je débute et j'ai besoin de tous vos avis d'expert, j'ai pas envie de me rater ils sont si mignons .... merci d'avance les biloutes ..... @ bientot .... | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La future Ch'tite Baraque de mes futurs Kakariki Jeu 1 Avr - 16:58 | |