| A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophelie Membres actifs
Messages : 101 Date de naissance : 17/04/1980 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 44 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Sans Humeur : Joyeux
| Sujet: A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. Ven 22 Mar - 18:26 | |
| je tiens a remercier toutes les personnes qui on fait que se forum existe et qui passent une grande partie de leurs temps a s'occuper de nous,alors qu'ils ont leurs propres familles,leurs propres oiseaux, merci a vous | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. Ven 22 Mar - 20:38 | |
| C'est une bonne idée ce post tiens .......... j'ai été surprise de recevoir le mail privé au sujet de plaintes. On est tellement bien sur ce forum. Merci à vous de le faire exister car nos kakakiri meritent d'être heureux et c'est bien grâce à vous que l'on peut les rendre bien. C'est qu'ils sont fragiles nos kak !!! Merci de passer autant de temps pour répondre à nos problèmes _________________ MP
| |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. Ven 22 Mar - 21:12 | |
| nous sommes une grande famille et tous nous adorons nos Kakariki! ce sont eux qui nous réunissent grâce au forum et à l'amour que nous leur portons tous... il faut se serrer les coudes et s'entr'aider autant que l'on peut,comme c'est le cas ici c'est vrai que chacun fait le maximum en fonction de ses disponibilités... que ce soit dans les bons moments comme dans les mauvais,on est tous là pour se soutenir et participer au bien-être de nos plumeaux! ils le méritent tellement _________________ | |
|
| |
ophelie Membres actifs
Messages : 101 Date de naissance : 17/04/1980 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 44 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Sans Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. Ven 22 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. Sam 23 Mar - 6:27 | |
| n'oublions pas les membres, en fait merci à tous. | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. Sam 23 Mar - 8:57 | |
| Bonjour,
Les personnes n'ont plus aucune patience et c'est vrai que devant un problème, on voudrait la réponse immédiatement. On dit que c'est le phénomène d'internet qui agit car on a la réponse immédiatement à ce que l'on cherche ! N'oublions pas qu'un forum vit à travers des personnes dévouées et passionnées qui ont une vie parallèle et des demandes de tous les côtés ! Par ailleurs on peut s'aider mais on ne peut pas éviter l'inévitable !!! et les membres n'ont pas la science infuse ! Même les véto ne savent pas tout ! Ils font beaucoup, leurs conseils sont précieux et nous permettent de faire le maximum pour nos oiseaux et même de les sauver ! Un grand merci à tous ! | |
|
| |
zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. Sam 23 Mar - 13:24 | |
| Excellente idée, ce post, j'en profite donc également pour remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum, et qui nous donnent tant d'informations si précieuses. Je ne suis pas souvent sur le forum, et il est vrai que moi même je viens surtout quand j'ai un problème... Mais j'essaye de quand même passer un maximum pour passer lire, et aider si j'ai la réponse.... même si c'est pas souvent le cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. | |
| |
|
| |
| A joel16,sa femme, taichoup29, et toutes les autres personnes qui sans eux le site ne serait pas se qu'il est. | |
|