| KAKARIKI FR mutation bleu | |
|
+11meli- Leonie gil supergugusse taichoup29 cathy st clair bea micheline joel16 eimpi C-lyne CHRIS01 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Lun 21 Sep - 0:13 | |
| Lol ca a bien évoluer depuis le début du post desormais le bleu est une réalité meme en cobalt . Celui chez qui j ai réservé mon bébé a croisee sur du claique panachée et au fil des generation c est des couvees genre cinamon , sauvage , cinamon bleu et bleu cobalt ou cobalt panache qui sortent naturellement. Et ils vivent dehors meme traitement que les autres et ne sont pas plus fragile ! En intégrant un panache cobalt et une femelle panache verte porteuse bleu dans mon cheptel d ici 2 ans j aurais des bleu qui sortiront des couvees dans la volière commune ;-) bon ok au debut mettre 450 e et 200 e ça fait mal mais quel bonheur par la suite ! Pas niveau financier car j ai du mal à me séparer des bb mais pour le plaisir de varier les mutations ;-)))) | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Lun 21 Sep - 1:00 | |
| Bonsoir petite question comment on obtiens un panaché cobalt _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Lun 21 Sep - 1:07 | |
| j ai un ami éleveur qui est allé à la bourse de zwool ce weekend les kakariki turquoise ( dit bleu) ce vende maintenant à 600 euro le couple , il était allé avec l intention d en acheté , mais il m a dit , que il ne les a pas trouvé beau , le bleu est fade , isl sont de petite taille , et pas de personnalité _________________ | |
|
| |
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Lun 21 Sep - 1:18 | |
| Oui c est du bleu " cinamon" je trouve ça moche aussi mais le cobalt est magnifique ... Ben pour du panache cobalt il faut idéalement un mâle cobalt x femelle verte panachée / bleu . Mais c est aléatoire il peux y avoir une couvée avec un ou deux jeunes exceptionnels genre panache a 50% et cobalt comme des jeunes normaux porteur de bleu ou des bleu cinamon ( fade ) | |
|
| |
45Nath45 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 18/07/1972 Date d'inscription : 23/06/2018 Age : 52 Localisation : Clavier Emploi/loisirs : fleuriste invalide Humeur : je fais du mieux que je peux
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Dim 24 Juin - 9:16 | |
| Ho la la je vais me faire taper sur les doigts mes futurs Kakariki sont jaune, vert et .....turquoise | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Dim 24 Juin - 21:42 | |
| Mais non curieux de voir ces panachés, avec ou sans bleu cela reste des panachés _________________ | |
|
| |
45Nath45 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 18/07/1972 Date d'inscription : 23/06/2018 Age : 52 Localisation : Clavier Emploi/loisirs : fleuriste invalide Humeur : je fais du mieux que je peux
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Lun 25 Juin - 17:01 | |
| Bonjour Joel En fait, je voulais dire que un Kakariki sera jaune, un autre vert et un autre bleu plus turquoise... | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Lun 25 Juin - 20:34 | |
| Très bien ... si tu les accouples tu auras donc des ... panachés entre autre ... _________________ | |
|
| |
45Nath45 Membres actifs
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu Mar 26 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAKARIKI FR mutation bleu | |
| |
|
| |
| KAKARIKI FR mutation bleu | |
|