mariedu59 Membres actifs
Messages : 56 Date de naissance : 24/07/1974 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 50 Localisation : Cambrai Emploi/loisirs : Les oiseaux , la lecture Humeur : Cela dépend du temps !
| Sujet: Je vous présente yellow Mar 26 Mar - 16:34 | |
| donc comme promis voilà yellow mon kakariki que je viens d'acceuillir ce jeudi dernier je suis allé le chercher chez un éleveur de ma région qui cédait 3 jeunes élevé à la main ainsi que ses couples reproducteurs car il se consacre désormais à l'élevage de youyou et de meyer donc j'ai craqué et ayant eu des calopsittes des pyrruhras, un youyou, un conure arintinga mais jamais de kakarikis et je peux vous dire que ça change une vraie pile électrique !! après son arrivée je l'ai laissé s'habituer tranquillement aux visages , à la maison etc..et première sortie dimanche , il a tout exploré jusqu'à l'étage où je l'ai retrouvé installlé dans le lit de mon fils ! après tout ça il est resté sagement sur la table du séjour à déchiquetter une feuille de papier et il est venu se poser sur l'épaule de mon mari puis sur la mienne et retour dans la cage et renouvellement de l'opération tout les après-midi je ne sais pas ce qu'il va encore m'inventer mais je crois qu'il va mettre beaucoup d'ambiance et de gaieté dans la maison !! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je vous présente yellow Mar 26 Mar - 16:42 | |
| Très beau jeune mâle Panaché _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Je vous présente yellow Mar 26 Mar - 16:43 | |
| BIENVENUE YELLOW Il fait tout petit, il est adorable......... Je sens que vous allez être très heureux avec ce ti !!! _________________ MP
| |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Je vous présente yellow Mar 26 Mar - 20:56 | |
| tu vas voir Marie, tu vas connaître de grands moments et beaucoup de bonheur avec ton Yellow! avec un nom pareil,il ne peut pas en être autrement _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente yellow | |
| |
|