joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Un joggeur attaqué par une buse Dim 31 Mar - 18:31 | |
| De lalsace.frAu parcours Vita de Delle, un joggeur a été agressé par une buse. Méfiance... Ce n’est pas un remake du film d’Alfred Hitchcock Les oiseaux , mais force est de reconnaître que le parcours de santé Vita situé dans le bois de la Fay à Delle a été vendredi le théâtre d’une bien curieuse agression. Je pense qu’il devait y avoir un nid pas très loin En effet, alors qu’il effectuait son jogging quotidien, un Dellois, Hicham Zahrane, a été victime d’une attaque en règle : « Soudain, j’ai cru que le ciel me tombait sur la tête ou qu’une grosse branche m’avait heurté » , raconte-t-il. En réalité, après quelques secondes et ses esprits retrouvés, il s’apercevait que la branche incriminée n’y était pour rien : « C’était en fait une buse d’une certaine envergure qui venait de m’attaquer ». Le joggeur est revenu hier samedi sur les lieux du « crime ». « Même si des traces des serres de la buse sont encore visibles sur mon crâne et mon cuir chevelu, je n’ai dû mon salut qu’à mon bonnet, et ensuite à une branche ramassée à terre » , dit-il. Avec cette arme de fortune, Hicham Zahrane a repoussé les assauts de la buse, laquelle a vite repris de la hauteur pour disparaître. « Je pense qu’il devait y avoir un nid pas très loin. Cet oiseau, protégé, a certainement eu peur qu’on vienne déranger son logis et les œufs se trouvant dedans ». Quoi qu’il en soit, notre malheureux sportif a eu, comme il l’avoue lui-même : « une sacrée trouille ». « Et si à ma place, ça avait été des enfants ? » se demande-t-il. Et d’ajouter : « Un homme prévenu en vaut deux. Alors joggeurs ou promeneurs, méfiance, la buse rôde toujours… ». Source : http://www.lalsace.fr/actualite/2013/03/30/un-joggeur-attaque-par-une-buse-au-parcours-vita#jimage=87F304E5-E94B-4EDA-9B07-24ADA52F0A94 _________________ | |
|